“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
Classé n°28 sur 191 hôtels à Lyon
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel très sympa. Spa incontournable. Nouvelle résidence de tourisme attenante à l'hôtel. La réception fait son maximum pour vendre ses nouvelles chambres ce qui est très désagréable, d'autant plus lorsqu'on insiste au moment de la réservation pour avoir une chambre dans l'hôtel et non dans la résidence.
Bon restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour me faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis navrée de lire que vous ayez eu ce sentiment désagréable. Sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de certaine de nos chambres de la partie hôtel et afin de veillez au bien-être de nos clients, nous préférons proposer un séjour en résidence.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Adjointe Hôtel Lyon Métropole & Spa

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres spacieuses et bien équipée. J'y suis allé depuis sa construction vers 1983. Depuis le SPA est intervenu en faisant un hôtel extraordinaire, notamment quand on fait un salon : le soir détente dans la piscine et le SPA extérieur et chauffé.
Le restaurant de Paul Bocuse n'est pas loin... ainsi que d'autres bonnes adresses lyonnaises.
Le personnel est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous donne toujours autant de satisfaction, et que l’ensemble des services que nous mettons à la disposition de notre clientèle sont à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Leslie MOREAU
Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je fréquente exclusivement cet hôtel depuis des années, lorsque je me rend sur Lyon.

J'y suis retourné au mois d'Aout et il est toujours aussi bien.
L'hôtel est très beau et luxueux.
Le personnel à la réception est agréable et serviable.
Les chambres sont fonctionnelles et grandes.
Le spa est toujours aussi fantastique avec son parcours à l'extérieur, j'y retournerai tous les week end si je pouvais!

Le premier jour nous avons si bien dormi que nous nous sommes réveillés trop tard pour prendre le petit déjeuner. Un appel à la réception plus tard on nous propose de nous apporter les petits déjeuner en chambre. Nous avons apprécié cette attention.

J'ai hâte de revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la piscine olympique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis que vous ayez plaisir à revenir dans notre établissement.

A très bientôt.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons fait plusieurs escapades dans cette hôtel et sommes toujours très content d'y retourner.L’accueil y est très bien, les chambres sont toujours très propre, le petit déjeuner parfait ...bref vraiment rien a redire sur cet établissement.
Et le SPA bien sur, quel bonheur.
Je le conseille vivement !! nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre retour.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très prochainement.

Cordialement

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour notre premier anniversaire mon ami m'a surprise en m'invitant à passer 2 nuits dans cet hotel. Peu habituée à l'univers 4* je suis allé d'émerveillement en émerveillement.
Un accueil très chaleureux, soigné. Une chambre spacieuse, dans laquelle rien ne semble manquer. Un lit kingsize et ultra confortable. Un Spa très agréable avec son sauna (mon seul regret reste qu'il ne soit pas mixte), un hammam, une piscine d'une taille raisonnable, un large choix de transat tout autour, et surtout un parcours extérieur avec différents bain, le tout chauffé ! Il vaut mieux viser les heures creuses pour pouvoir en profiter à sa guise sinon une attente sera de mise pour profiter de certains bains à remous. Cependant, la chose est extrêmement agréable surtout lorsqu'il fait frais à l'extérieur et qu'une pluie fine tombe sur le visage.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant puisqu'il était complet mais ce séjour reste un excellent souvenir à re vivre sans hésitation.
En revanche, le petit déjeuner (une fois servie en chambre, une fois dans la salle commune) est très honnête, de bons produits et une immense variété !
Sa situation géographique n'est pas idéale pour ceux qui, comme nous, viennent profiter de la belle ville qu'est Lyon, puisque relativement excentré. Cela dit ça permet une douce parenthèse dans les folles escapades lyonnaises et un bon ressourcement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Votre commentaire et vos compliments nous touchent.

C’est un réel plaisir de lire que vous gardez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et que les différents services à disposition de notre clientèle vous aient donné entière satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel/spa.
notre avis : spa très bien. On a adoré le parcours en extérieur surtout que le dimanche matin nous étions seuls à en profiter à 9h.
Chambres spacieuses, lit king size mais déco un peu aspetisée et quelques petits bémols pour un hotel 4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné globalement satisfaction.
Nous avons pris note de votre remarque concernant la décoration des chambres, sachez qu’un programme de rénovation est en cours au sein de notre hôtel, la moitié de nos chambres ont été refaites récemment, et nous aurons le plaisir de vous proposer l’ensemble de nos chambres entièrement rénovées dans le courant de l’année 2014.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très beau séjour a Lyon Métropole en amoureux , l'hotel est bien situé sur les quais de Saone dans un endroit paisible . Le hall d'accueil est grand et très bien décoré , le personnel est tout simplement au top , souriant , disponible . La chambre en elle meme et grande , avec un grand lit et une déco simple mais jolie . Quant a la piscine , spa et parcours extérieur c'est tout simplement une grande reussite avec sa salle de fitness qui est plutot grande aussi . Franchement pas decu de Lyon Métropole est en plus avec un prix très attractif .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre belle description de notre établissement et des services que nous proposons.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très prochainement.

Cordialement

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole Résidence & Spa

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
N°24 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.