“Parfait” 5 5 étoiles

aix en provence
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Rien à redire.
Accueille digne d'un grand hôtel.
Chambre contractuel aux photos
Spa et piscine a La hauteur du prix du séjour sauf les maitres-nageurs qui ne sont pas très aimable comparé au reste de l'equipe.
L'hôtel est à la hauteur des ces 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction et le bien-être de nos clients étant notre priorité, sachez que je reste à votre entière disposition si vous désirez me donner de plus amples renseignements sur la qualité de l’accueil de nos maîtres-nageurs.
J’espère avoir le plaisir de vous lire.
A très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.

• Suédois en premier
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Depuis la réception jusqu'au moment du départ, aucune fausse note. Qualité des services irréprochables, ponctualité au moment des soins et du petit déjeuner servi en chambre, très grande amabilité de tout le personnel. A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour ce beau commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et je ne manquerais pas de partager votre commentaire auprès de l’ensemble de nos équipes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, Nous avons passé deux nuits dans l'établissement et toujours le dépaysement total aux portes de LYON. Chambres toujours spacieuses et propres, personnel aimable et toujours à l'écoute ainsi que la directrice de l'établissement qui prend contact avec vous lors du petit déjeuner. Nous avons diner dans le restaurant de l'établissement avec vue sur la magnifique piscine extérieure ou les plats sont excellents. Une navette a été mise en place le WE par l'établissement permettant de rejoindre le centre de LYON sans utiliser votre véhicule. Parfait.
SPA, piscine et autres activités toujours parfaite. Bref nous reviendrons depuis notre JURA.

Astuce pour la chambre : chambres du second étage permettent l'accès direct au spa et piscine. Pour les chambres chacun s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je profite de votre message pour vous témoigner à nouveau notre plaisir à servir nos clients dans une ambiance de détente et de convivialité.
De tel commentaires sont une source immense de motivation pour l’ensemble de l’équipe. Je vous en remercie et ne manquerai pas de le partager avec eux.

A très bientôt !

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation un peu excentrée de lyon mais vraiment pas loin non plus du centre. L hotel est calme, au bord de la Saône, bel emplacement. Les chambres sont spacieuses, pas de décoration spéciale mais propres et la literie très bien. Le personnel est charmant, accueillant, aux petits soins et soucieux de notre satisfaction. Hotel très bien adapté à nos chers bambins avec un buffet enfant pour le p'tit dej et un Baby gym qui garde vos enfants pendant que vous profitez de la piscine ou de la salle de sport. Spa très agréable avec piscine et parcours marin extérieur extra !!! Nous reviendrons avec plaisir. Si la salade de fruit avait été maison, ça aurait été parfait ! Juste un peu dommage pour un 4 étoiles. Sinon tout était très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et que notre situation en bord de Saône vous ont permis une détente optimale.
J’ai aussi le plaisir de vous confirmer que l’ensemble des plats servis dans notre établissement sont faits à base de produits frais et préparés avec soin par nos équipes de cuisine.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Escapade bien-être, le nom de la formule qu'on avait pris, et pas déçus pour le coup. On déconnecte de Lyon sans en être bien loin. Les chambres sont simples mais propres, le spa est grandiose, l'accueil à l'arrivée et au départ étaient sympa. On a pas testé le resto, on ne s'est pas non plus réveillé assez tôt pour le pdj....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Merci pour votre très beau commentaire. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez l’occasion de profiter de notre petit-déjeuner qui est une des expériences souvent très appréciée de nos hôtes !

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous passons 3 jours dans cette hôtel qui a de fort avantages, calme, avec accès a de nombreux espaces de détentes (juste la piscine extérieur chauffée trop juste pour la fréquentation), belle zone de réception. Mais comme l'indique le titre pas a la hauteur sur certains services d'un 4 étoiles. En chambre il faut regarder la Tv sur le lit ou sur une chaise, clic clac déplié en lit alors que l'on est que deux. Service de chambre difficile a joindre par téléphone en chambre.

En résumé belle Hôtel avec belle prestation, belle chambre calme, mais service pas toujours au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis heureuse de lire que vous avez globalement apprécié notre hôtel. Sachez que vos diverses remarques ont été prises en compte et partagées avec l’ensemble de nos équipes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hotel moderne mais sans etre trop impersonnel.Les chambres de l'annexe sous forme de residence hoteliere sont tres calmes et bien meublées.Les produits d'accueil sont bien presents avec peignoire de bains et chaussons en eponge.

Le petit dejeuner est peut etre un peu short pour un 4 étoiles.

La reception à l'arrivée le mercredi 9 était juste aimable par contre au depart du 11 très pro.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Je suis très heureuse de lire que notre vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
J’ai pris note de votre remarque concernant l’accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée et vous prie de m’en excuser. Cela n’est pas à l’image de la qualité d’accueil dont font habituellement preuve nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.