“un établissement d'excellente qualité avec un service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon Metropole

Hotel Lyon Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
coquela
“un établissement d'excellente qualité avec un service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

magnifique hôtel avec un personnel au top, dispo, chaleureux; c'est toujours un plaisir de retourner dans cet établissement. Le spa ainsi que le piscine extérieur laissent rêveur.
Dans cet hôtel, on se sent bien, une balade sur les quais de Saône agrémente la zen attitude.
Chambre très propres avec une literie parfaite.
en revanche avoir une voiture est préférable car un peu loin du centre.
Pr ma part, cela fait 2 ans que j'y séjourne 2 fois par mois, je m'y sens comme chez moi.

excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres avec terrasse vu piscine ou sinon les appartements du dernier étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Eric,

Merci pour votre commentaire, et pour votre fidélité à notre établissement.
C’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre humble havre de paix !

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadeau de mon homme pour mon anniversaire, le cadre est appréciable, les chambres propres et épurées.

La piscine extérieure très sympa néanmoins nous avions réservé un modelage à 2 qui n'a pas été honoré, la réservation n'avait pas été prise en compte, ce qui a été assez déceptif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Macha,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’Hôtel Lyon Métropole, et vous remercie d’avoir partagé votre avis.
Je prends note néanmoins de votre déception, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manquement.
Je me charge personnellement de faire le point sur cet incident.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, nous saurons j’en suis certaine vous combler de plaisir !

Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Moi c est simple le pire moment c'est quand il faut en repartir! Cet hôtel est mon havre de paix et de détente. Des chambres confortables avec une mention spéciale pour les chambres avec terrasse sur la piscine, une literie idéale, un buffet de petit déjeuner de rêve et du personnel aux petits soins. Moi je convertis toutes les personnes que j y emmène de 7 à 77 ans. Et puis le parcours balneo extérieur c'est juste le top! Non vraiment les séjours au Metropole devraient être prescrits par les médecins. Déjà je regarde mon agenda pour mon prochain séjour pro ou privé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Vous allez nous faire rougir !
Un tel commentaire est une source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, et je vous en remercie infiniment.
Nous avons hâte de vous revoir,

A très bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel établissement caractéristique d'un 4 étoiles.
Accueil professionnel, chambres grandes et agréables même si déco très épurée voire absente.
L'espace spa est excellent et accueil pdj et buffet pdj excellents.
Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel hôtel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'adore cet endroit pour son espace détente, le calme et bien sûr le SPA. Mais pour moi le top reste la literie !!! j'ai été jusqu'à soulever les draps du matelas pour prendre les références tellement le lit est confortable ! Je recommande pour un weekend FARNIENTE et DETENTE, incontournable pour une remise sur pied rapide !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous adorons !
Merci pour ce joli commentaire que nous allons partager avec l’ensemble de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour Détente.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En périphérie du Vieux Lyon, proche de l'Ile Sainte Barbe, nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel SPA. Le service y est absolument TOP ! Les chambres son spacieuses (le point moins top c'est la moquette, mais bon c'est vraiment le seul point négatif...), les lits super grands et très confortables, la piscine permet de nager vraiment, le parcours bains bouillonnants est vraiment très bien, bref, je recommande ! Merci à l'équipe de l'hôtel ! Ne changez rien (ou juste la moquette :) ).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole.
Je suis ravie de lire que vous avez vécu une belle expérience parmi nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois et toujours très bien. Nous avons choisi un logement en appartement au lieu de l hotel car avec des enfants en base à âge, la kitchenette était au top. Chambre spacieuse (voir photos) superbe vue , 1 chambre individuelle et un canapé lit ! Lit pliant bébé à disposition. Enfin ils sont toujours au top . Petit déjeuner parfait aussi. Le personnel est toujours disponible pour nous. Le Spa et la piscine toujours agréable. Par contre le vestiaire trop loin surtout avec les enfants du coup on descendait en peignoir et on traversait la cour extérieure en courant. Dommage qu il n y est pas un couloir couvert. Nous avons dîner au restaurant de l hotel et mal accueilli. On nous a carrément oublié ! Pas d excuse pas un geste commercial dommage. On a commandé 3 tartares et pas bon du tout (je suis une spécialiste des tartares) ! Bref ça peu arriver mais pas nous esquiver toute la soirée sans un sourire. Je recommande l hotel et les appartements.

Séjour du mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je suis désolée de lire que la Brasserie Lyon Plage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de nous excuser pour cet incident et le manque de correction de notre service. Notre restaurant reste considéré comme une adresse de choix sur Lyon. J’espère que vous nous ferez le plaisir de nous accorder votre confiance sur un éventuel prochain séjour afin de vous en convaincre !

Au plaisir de vous accueillir,

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°13 des hôtels romantiques à Lyon
N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.