“Excellent mais.....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 25 sur 191 hôtels à Lyon
“Excellent mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil impeccable. Un design parfait. Un SPA hors du commun. Deux piscines géantes. Une literie très confortable. Une qualité de nourriture irréprochable. Il ne manque pas grand chose a ce bel établissement pour être du très haut de gamme. Peut être avoir des chambres un peu moins tristounettes, une meilleure isolation des fenêtres donnant sur la rue et plus d'ascenseur.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
J’ai noté votre remarque concernant les chambres, et vous en remercie. Sachez que nous sommes actuellement à l’étude pour compléter la décoration de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une chambre superbe, neuve, vue magnifique, un séjour xxl dans le calme le confort et la beauté du lieu. Le personnel est d'une gentillesse que l on retrouve rarement aujourd'hui !
Le ptit dej est très complet,....même du saumon, c'est rare !
La literie d'une qualité super correcte.
Vraiment merci pour ce week-end de rêve dans votre établissement !
Nous allons vite revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Stéphane,

Les équipes de l’hôtel Lyon Métropole se joignent à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. C’est une source de motivation immense pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil superbe, une chambre sublime avec pétales de roses sur le lit et un petit mot de la direction pour notre anniversaire de mariage. Petit déjeuner livré au petit matin dans la chambre. Un sublime moment dans ce superbe établissement. Un suivi satisfaction personnalisé qui montre le serieux de la direction. Un point d'honneur à la prise en charge dès notre arrivée. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : A faire sans hesiter le cote SPA/Piscine/Salle de Sport
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que vous ayez pensé à nous pour fêter ce bel événement.
Merci pour votre recommandation.

A très bientôt dans notre bel hôtel !

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes revenu dimanche soir de notre week-end en amoureux. Ce week end était parfait, le service de l'hôtel TOP, l’accès spa,hammam,jacuzzi en illimité : super. Le petit dej était excellent !! Pour le diner nous avons manger au restaurant de l’hôtel, pareil rien à dire, très bon et accessible. J'ai pris le gratin de homard et sa purée truffé puis du pain perdu : délicieux !! L’hôtel est calme et silencieux et la literie est neuve !!! Je recommande lyon métropole !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole vous remercie pour votre message, et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un parfait moment de détente parmi nous !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

vaison la romaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un bon accueil, bel hotel avec du personnel plutôt attentionné. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Un beau Spa, avec une belle offre de soins. Petit déjeuner en chambre tout a fait correct. A recommander...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un spa super bien, ouvert en illimité pour les clients de l'hôtel. Chambre super calme, spacieuse, accès direct à l'espace détente. Un excellent moment de détente et de relaxation sur les quais de Saône. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel sympa, personnel très attentionné, chambre grande et bien équipe... Petit bémol, bc de poussière dans la notre mais soyons honnête avec la climatisation pas tj évidant de garder propre...la partie spa est juste fantastique avec son accès extérieur..
Le buffet petit déjeuner un peu léger pas au niveau des produits mais de l ambiance qui fait assez cantine pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne isolation phonique dans les chambres, pour un hotel en ville nous n avons entendu ni.les voisi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Je note vos différentes remarques afin d’assurer un suivi efficace.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.