“Super!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 26 sur 191 hôtels à Lyon
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Jolie hotel! Je le recommande!!
une nuit dans cet hotel pour un week end à Lyon, nous ne regrettons pas notre choix avec l'espace spa tres agreable et la chambre spacieuse et tres moderne! Un seul mot, super! N'hesitez pas une seconde à reserver votre ou vos nuit(s).

Séjour du juillet 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Votre message est un bel encouragement pour l’ensemble de nos équipes ! Merci pour votre recommandation !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage pour une nuit a Lyon , excellent
Suite junior spacieuse , très propre , parking sur place , au calme , accueil très bien , piscines correctes et chauffées , service Room - Service très bien
juste le petit déjeuner : pas beaucoup de choix pour un hôtel de cet classe
a 5 minutes en voiture du centre de Lyon , mais pas de problème , car très facile de se garer dans les parkings centre ville
vraiment a recommander pour 1 ou plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

L’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.
Pour le choix du petit déjeuner, n’hésitez pas à demander aux équipes ce qui vous ferait particulièrement plaisir et que vous ne pourriez trouver sur notre buffet.
Ils sauront j’en suis certaine répondre à vos demandes.

Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à Lyon !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hotel splendide:
_ Chambre Confort : demander la 939: spacieuse, moderne, et lumineuse avec vue sur le canal.
_ Spa magnifique de grand standing: avec hamamm, sauna, jacuzzi et deux piscines
_ Petit Dej: simple mais complet

Hotel propre, moderne
Seul petit defaut se trouvant a l exterieur du coeur de lyon a environ 10 min en voiture

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre belle description des services de notre hôtel.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont heureux de leur séjour. Sachez que selon les périodes, nous mettons un service de navette à disposition de nos clients afin de vous faciliter l’accès au centre-ville.

A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour nos 10 ans de mariage, j ai reserve le sejour " delices des sens" a l hotel lyon metropole.
Le forfait est complet, 1 nuit en chambre classique, wc separe, sab spacieuce et equipe de seche cheveux, lit king size, tv, vue piscine, 2 acces au spa lyon plage, avec piscine int. et ext., parcours hydrojets, jacuzzi, 2 diners incluant 4 verres de vins et 2 petits dejeuners.
Bon acceuil, petit bemol, au resto le serveur nous a donne la carte et non le menu associe a la formule... Mais le repas etait qd meme copieux et raffine.
Le petit dejeuner etait geant et livre en chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 503 avec vue piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

L’équipe de l’hôtel Lyon Métropole et moi-même sommes ravis d’avoir été associés à ce bel événement.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos félicitations pour vos 10 ans de mariage !
Au plaisir de vous revoir.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très correct mais un peu loin du centre de Lyon. Accueil très bien, personnel de l'hôtel et du spa très serviables. La piscine intérieure et la piscine extérieure chauffée sont très agréables. La literie était confortable, la chambre propre, aucun point négatif sur cet hotel si ce n'est le cadre peut-être un peu froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole et vous remercions pour votre commentaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil impeccable. Un design parfait. Un SPA hors du commun. Deux piscines géantes. Une literie très confortable. Une qualité de nourriture irréprochable. Il ne manque pas grand chose a ce bel établissement pour être du très haut de gamme. Peut être avoir des chambres un peu moins tristounettes, une meilleure isolation des fenêtres donnant sur la rue et plus d'ascenseur.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
J’ai noté votre remarque concernant les chambres, et vous en remercie. Sachez que nous sommes actuellement à l’étude pour compléter la décoration de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une chambre superbe, neuve, vue magnifique, un séjour xxl dans le calme le confort et la beauté du lieu. Le personnel est d'une gentillesse que l on retrouve rarement aujourd'hui !
Le ptit dej est très complet,....même du saumon, c'est rare !
La literie d'une qualité super correcte.
Vraiment merci pour ce week-end de rêve dans votre établissement !
Nous allons vite revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Les équipes de l’hôtel Lyon Métropole se joignent à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. C’est une source de motivation immense pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Chaleureusement,

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°16 des hôtels familiaux à Lyon
N°20 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Cancelon, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.