“Super séjour !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
Classé n°30 sur 177 hôtels à Lyon
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Seconde expérience de 2 nuits en famille dans cet hotel et encore une fois enchanté !
Piscine extérieure un peu fraiche du au temps (21°).
Piscine extérieure à 28° très agréable.
Suite junior récente très confortable qui donne coté piscine très calme.
On ressort de cet hotel / spa très détendu.
Personnel très agréable.
Léger bémol pour le petit déjeuner qui est plus complet pour des prix similaires chez d'autres concurrents.
Mais dans l'ensemble très bien ! A conseiller sans soucis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, hier

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez trouvé une nouvelle fois une détente maximale à l'hôtel Lyon Métropole. J'ai bien noté votre commentaire concernant la qualité des petits-déjeuners et me charge de faire un contrôle sur nos approvisionnements de buffet car nous disposons d'un large choix de produits frais et faits Maison.

Encore merci et à très bientôt à l'hôtel Lyon Métropole.

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel.

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très luxueux, très bon services et tarifs élevés.
Si vous souhaitez un coin jet set dans le 69, vous y trouverez votre bonheur.
Restauration de bon goût, bar chic, et chambre plaisante.
Espace balnéo agréable.
Si votre budget le permet et que Lyon vous appel... Alors c'est un bon choix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux séjours à un an d'intervalle dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Accueil toujours très sympathique. Les horaires d'ouverture des piscines sont vraiment très pratiques pour aller nager et se détendre avant ou après les réunion de travail : 6h30 à 21h (ou 21h30..j'ai un doute) en semaine. La chambre que j'avais (une junior) est très confortable avec une grande terrasse donnant sur la piscine extérieure (50 mètres...top pour nager...). Le spa en externe est à 37° et entouré de verdure. Le personnel au spa souriant et agréable...Top ! Seul point sur lequel je ne peux donner mon avis : les tarifs (puisqu'il s'agissait d'un séjour pris en charge par l'entreprise). Rêve d'y retourner pour un week-end total détente. Un client m'a dit qu'il y avait parfois des séjours à des prix intéressants sur ventes privées et very chic. A vérifier...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel propre,bien situé,endroit calme,gde piscine, le spa et la salle de sport sont très pratique.le personnel très serviable.petites bourses s'abstenir.j'en suis à mon deuxième sejour,et j'y reviens avec plaisir

• Séjour du août 2014
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions de votre fidélité et de partager vos belles impressions sur le site Trip Advisor.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour un moment de bien-être et de détente au sein de notre bel hôtel.

Bien à vous,

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole.
Isère
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un super week-end détente, à la hauteur de nos exigences ! L'hôtel est propre, les chambres (junior suite) sont spacieuses et bien équipées, la brasserie est excellente et le personnel disponible et charmant. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Evelyne,

Merci de ce très joli commentaire que je m'empresse de partager avec l'ensemble de l'équipe.

A très bientôt à l'hôtel Lyon Métropole!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole
Lyon
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant un utilisateur jusqu'alors régulier de cet hôtel et échaudé par une de mes dernières expériences (erreur de plus de 100€ sur une facture de plus de 600€, même pas un pardon même pas un geste, si ce n'est 40€ qui ont pu m'être remboursé) je me suis quand même résigné à y retourner.

Cet hôtel est un 4* si vous ne vous plaignez pas, en effet ayant décidé de faire un cadeau pour notre mère pour la fête des mères nous avons réservé deux chambres via un site qui précisait bien que nous disposerions de deux chambres, surprise en arrivant ce ne sont plus des chambres mais des appart hôtel excentré, avec une cuisine inutile quand on compte utiliser les services sur place et un confort moindre. L'espèce de chef de réception dénommée Elsa, d'une insolence crasse, qui n'essaie pas de vous arranger mais de vous démontrer que vous avez tord.
Je me suis pris la tête pendant plus de 10 minutes avec elle en essuyant des 'non mais monsieur vous savez si on répondait à tous les problèmes des clients'
non mais t'es sérieuse ? tu sers à quoi ? en bref des informations trompeuses et c'est le client qui trinque, je reçois bien les messages de la direction qui me disent qu'ils sont désolé et qu'ils espèrent quand même me revoir, étant donné qu'ils ne font aucun effort pour (aucun geste commercial ! rien ! j'ai jamais vu ça en 4* !) d'ici là fait ferez sans nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Une première déception à l'arrivée car nous avons été logés dans un studio (rénové avec baignoire donc très bien mais à côté des escaliers ce qui a dérangé le calme ambiant) à l'extérieur de l'hôtel. L 'accès au spa se passe par l'extérieur malheureusement la pluie était de la partie!!! Nous pensions avoir réservé une chambre vue sur Saône et non vue sur les machines du spa. Mais passé cette déception, un week-end superbe!!!Je voulais juste prévenir que l'hôtel est vraiment excentré de Lyon et sans véhicule, la visite de Lyon n'est pas très aisée car il y a peu de bus (surtout le soir) et le métro est quand même difficile d'accès. Donc l'hôtel est adéquate pour la détente mais à déconseiller si on veut visiter Lyon. L'accueil a été cordial mais les qq lacunes au niveau des demandes de renseignements.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de superette et 1 seul restaurant assez cher à proximité donc prévoyer les courses...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Lyon Métropole. Je note votre déception quant à la chambre attribuée et vous prie de nous en excuser.
Conscients que la diversité et la grandeur de nos installations nous ont éloignés à une dizaine de minutes du centre ville, nous avons mis en place un service de navettes durant les week-end venant renforcer la ligne de bus ainsi que les Vélo'V dont la station se trouve devant l'hôtel.
Notre équipe de réception est également à votre disposition pour vous réserver un taxi au besoin. Enfin, un parking gratuit est à la disposition de notre clientèle motorisée.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'une prochaine visite!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon Metropole

N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, CityZen, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Avis Hotel Lyon
Metropole Lyon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.