“Très bel hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 189 hôtels à Lyon
Beaumont-Monteux, France
“Très bel hotel !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel pour un séminaire professionnel !
Notre chambre était simple, propre et agréable avec un petit balcon et une jolie vue, ça fait toujours plaisir !
Le petit déjeuner divers et varié, mention spéciale pour les confitures Alain Milliat vraiment excellentes, moi qui ne déjeune pas en général, je me suis même resservi, le parcours détente (spa, sauna et hammam) est tout simplement génial tout comme les piscines intérieures et extérieures !
Petit bémol par contre pour le manque de lumières pendant le barbecue du samedi soir, mais on nous a expliqué les raisons...
Nous y retournerons en couple avec grand plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour nos 1 an de mariage, week end vraiment à la hauteur de nos espérances.

Des que nous arrivons, l accueil est extrêmement agréable et un gentil Monsieur nous propose de monter les bagages en chambre, cela commence par du positif.

Ensuite Spa, diner, petit déjeuner en chambre... LE BONHEUR !!!
Toutes les personnes de cet établissement ont été adorables.

Aucun retour négatif. Nous comptons bien revenir en espérant que ce soit aussi parfait.

A recommander sans HÉSITATION.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

un hôtel dans Lyon, mais au calme de l'agitation de la ville.une infrastructure exceptionnelle avec une piscine extérieure avec un très grand bassin, mais aussi un beau bassin intérieur avec un espace nage à contre courant.A cela s'ajoute spa, jacuzzi, parcours de bains hydromassants.Salle de fitness, massages sont aussi au programme.C'est très relaxant pour un Week End;
La chambre supérieure est très grande et bien rénové.
Petit déjeuner continental tout à fait correct;
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
THONON LES BAINS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Excellent rapport qualité / prix pour ce magnifique hôtel, avec piscine extérieure olympique, spa intérieur et extérieur superbe, nombreuses terrasses, grandes chambres très confortables et bien équipées. Personnel à la hauteur d'un tel standing. Salons réceptions extrêmement accueillants. Bref, enfin un vrai 4 étoiles qui mérite le détour. Nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Nous étions une trentaine de personnes à séjourner en cet hôtel pour un week-end à l'occasion d...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Je vous remercie de votre joli commentaire et ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour de détente.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel avec mes parents cet été.
J'avais eu de nombreux échos positifs sur le standing de l'hôtel, et j'ai été ravis de voir que cette réputation est méritée.

Le personnel est très aimable et aux petits soins, et contrairement à de nombreux restaurants haut de gamme les serveurs n'ont pas la grosse tête et ne vous regardent pas de haut.

Beaucoup de choix, et les plats sont très bons.
Les vins sont par contre un peu chers mais rien de choquant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Chef et toute l'équipe de salle vous remercie de votre commentaire si positif. Nous avons en effet revu nos cartes il y a quelques mois et sommes ravis de constater que nous sommes sur le bon chemin. J'espère que nous aurons l'occasion prochaine de vous accueillir de nouveau.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rentrons d'un we dans cet hôtel qui mérite amplement ses 4 Etoiles. C'était parfait. Le personnel dans son ensemble est au petits soins et d'une gentillesse extrême. Les chambres sont très bien avec certes une déco minimale, mais très propres et grandes. Le petit déjeuner est excellent, varié, avec des produits de qualité. Et bien sur, les piscines interieure (25m) et extérieure (50m) , spa, hammam, sauna et surtout le parcours extérieur dans une eau a 36 degrés sont grandioses.
Il est situé à environ 5 km du centre ville de Lyon sur les bords de Saône, c'est très calme. Le parking très grand est gratuit.
Bref!!! allez y les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Quelle jolie recommandation! Sachez qu'un tel commentaire arrive droit au cœur de l'ensemble de nos équipes.

Merci et à très bientôt!

Leslie moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole
Berzé-la-Ville, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle hotel,bien placé près du centre ville,très propre,personnel au petit soin,chambre comfortable et bien équipée,accès au spa et la piscine,nous sommes tombé pendant le casting de la nouvelle star,nous n'avons pas été dérangé et avons croisé le jury sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

A très bientôt à l'hôtel Lyon Métropole!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon Metropole

N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Otel, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Avis Hotel Lyon
Metropole Lyon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.