“Le meilleur spa!” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 191 hôtels à Lyon
Morlaix France
“Le meilleur spa!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Weekend en amoureux, nous sommes des habitués d'hotels de luxe, cependant celui ci a rempli toutes nos demandes. Le spa est immense, propre, calme, il y a un parcours d'hydromassages extérieur chauffé à plus de 37 degres, détente garantie. Les massages sont de bonnes qualités. la salle de sport est bien équipée. Pour la chambre, nous avons pris l'entrée de gamme, bonne literie, espace propre, mais un manque certain de chauffage cependant. Le restaurant est de très bonne qualité mais un peu cher. Le seul bémol, la vue sur la piscine "sale" en raison de la saison hiver. les extérieurs font du coup négligés par rapport à l'intérieur de l'hotel. Les petits déjeuners sont gargantuesques, variés, avec des produits de qualité. Le personnel est au top! Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
villeurbanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé ce week-end avec nos petits-enfants, à l'hôtel métropole. Nous avons bien apprécié, nager dans une eau chaude en plein hiver c'est formidable! De plus, le restaurant propose des mets raffinés, pour les grands et les petits! Un bémol, pas de décoration dans la chambre ce qui la rend très impersonnelle! un petit effort, et tout sera parfait!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la saône (plaisir de soir glisser les avirons, de voir courir les joggers)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Visite pour un séminaire d'entreprise, le séjour a été tout simplement parfait sur toute la ligne....
Le personnel est chaleureux est compétent...
Chambre qui donne sur la Saone " Très sympa " literie sensationnel, salle de bains de bonne qualité... Une excellente insonorisation...
Une piscine extérieure comme j'en ai jamais vu, je n'ai pu utiliser les spas " Travail oblige "
Coté Brasserie, nous avons eu un repas à volonté très sympa, possibilité de faire son repas à sa guise....
Si j'avais un seul point à améliorer, se serait le café avec une vrai cafetière......

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Albertville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel calme et propre avec un parking privé gratuit . Le spa est vraiment magnifique avec un parcour hydromassant en extérieur génial
Je recommande vraiment pour se détendre
Un petit déjeuner continental avec des produits sains superbe

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Au plaisir de vous accueillir régulièrement pour un week-end de détente à moins de 2h d'Albertville!

Grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je me joins aux autres avis positifs concernant les prestations de cet hôtel: accueil , chambres spacieuses et très propres, vue sur la Saône, petit déjeuner très varié ..
Mais surtout je soulignerais l'offre SPA qui est vraiment excellente, grands saunas, piscine, parcours à bulles à l'extérieur ... eau très chaude ... Pour un vrai moment de relaxation .. ! A recommander!!
Pour aller au centre de Lyon, il faut compter 10-15m en voiture, selon traffic.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre belle recommandation. Grenoble n'étant pas très loin de Lyon, nous aurons plaisir à vous recevoir régulièrement à l'hôtel Lyon Métropole.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit week end en amoureux juste parfait
Le personnel est ultra compétent . Les soins à la hauteur . Très très belle prestation de cette hotel 4 étoiles . La brasserie est au top aussi . Je recommande sans hésitation . Effectivement tout cela a un prix mais pour un moment de détente cela en vaut la peine

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Laurent,

Je vous remercie de vos commentaire élogieux sur notre hôtel. Nous bénéficions en effet du cadre et des installations idéales pour vous assurer un week-end de détente entre amis ou en couple.
L'ensemble de nos équipes ont à cœur de faire de votre séjour un moment suspendu dans le temps....

A très bientôt,

Eteaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2ème séjour dans cet hôtel , nous sommes toujours aussi bien reçu,la chambre supérieure a un lit immense avec une bonne literie(ce ne sont pas 2 lits collé ensemble pour faire grand),le point fort est bien entendu le Spa compris dans le prix de la chambre qui comprends un parcours balnéo extérieur chauffé a 37° avec plusieurs jaccuzzis ,une piscine intérieure , un hammam magnifique avec leds au plafond , 2 saunas.il y a aussi super salle de sport ainsi que plusieurs courts de tennis couverts et ext.
le petit déjeuner est excellent autant sucré que salé avec fruits frais pour un prix très raisonnable.Le plus pour les nuits du Samedi est la chambre et l'accès au spa disponible jusqu'a 18h00.De plus parking gratuit et arrêt de bus devant hôtel direct Bellecour. N'hésitez pas..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher David,

Nous vous remercions de cette belle recommandation. L'hôtel Lyon Métropole est en effet idéalement équipé pour profiter d'un séjour de bien-être et de détente.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Cancelon, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.