“Un bon moment de détente” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 23 sur 190 hôtels à Lyon
“Un bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avec une formule complète "weekendesk" qui comprenait le repas, l'accès au spa et le petit-déjeuner pour un prix vraiment abordable.
La chambre était simple mais agréable avec une terrasse avec vue sur la Saône (chambre 212)
La décoration de l'hôtel est magnifique et l'ensemble est très bien entretenu.
Le spa "Lyon Plage" est vraiment au top avec un parcours spa extérieur chauffé ouvert à l'année. Trop bien ! Le reste est aussi très bien avec piscine intérieure, hammam et sauna
Je vous le conseille

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre simplement décorée mais agréable. Bonne literie. Service impeccable.
Un point positif : les fauteuils Le Corbusier des salons et du bar.
Le spa est divin, surtout le parcours extérieur.
Le restaurant de l'hôtel offre une très belle table.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + :
L'hôtel est grand, 7 étages.
Chambre classe, propre, lit confortable.
J'ai aimé le salon, classe avec le bar, il y a de nombreux canapés c'est parfait pour discuter entre collègues.
Le jacuzzi et piscine intérieur (classique + cercle courant) à un beau cadre. Il y a de quoi faire pour se relaxer.
4 terrains de tennis de bonne qualité.
Salle de repas classe, salle conférence avec grand hall. Perfect.

Les - :
Internet. C'est lent...
Attention donc si vous avez prévu de travailler en groupe.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé un studio, la literie était de très bonne qualité, la cuisine bien équipée ! Rien à redire sur ce côté là ! Bon rapport / qualité prix. Seul petit bémol : la déco qui a bien vieillit...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie de votre commentaire sur le site Trip Advisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable week-end de détente au sein de notre bel établissement. Je note également votre commentaire sur la décoration. Sachez que sur ce point nous nous efforçons chaque jour d'apporter un peu plus de personnalisation et d'esthétique pour votre plus grand confort.
La grandeur de notre site, nécessite cependant de bien viser nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de rêve avec un bel appart hôtel et un espace spa tres agreable, notamment la partie en extérieure avec tous les recoins aux differents bains bouillonnants, jets etc.
Le service est vraiment remarquable avec des gens d'une extrême gentillesse prêts à tout pour rendre service et vous aider en cas de problème. On recommande !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Julie,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe de l'hôtel Lyon Métropole pour votre chaleureux commentaire. Sachez qu'il s'agit pour eux d'une source immense de motivation.
Nous travaillons dans des métiers de passion. Notre meilleure récompense est de savoir que nous avons contribué à vos moments de bonheur durant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain week-end de détente.

macon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un super week end avec nos deux enfants. Ce fut très reposant. Ils ont 7 et 9 ans et ont beaucoup apprécié, le jaccuzi, la piscine, le Hammam. Ils ne se sont pas ennuyés. Personnel très agréable et fort sympathique. Le spa est super et le parcours extérieur est sensationnel. Nous avons eu un superbe we ensoleillé ce qui n'est pas négligeable. Le personnel au spa était également très sympathique.

Petits bémols : dommage que les chambres ne sont pas équipées de volets car les rideaux ne sont pas du tout suffisamment opaque et sommes réveillés très tôt par la lumière du jour surtout du coté soleil levant (coté piscine extérieure). Autre point, le menu enfant à la brasserie est un peu cher à mon gout (15 € pour steak frites et 2 boules de glaces).

Cependant, nous avons même eu le privilège de nous baigner avec Eric Barrière des chevalier du Fiel!!! Surprenant...Il y a aussi des salles d'appareils de fitness très perfectionnés, pour les amateurs de sports.

Une chose est sûre c'est que nous y reviendront...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère Madame,

Je saisie cette nouvelle opportunité pour vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Lyon Métropole pour votre séjour en famille.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deuxième fois que nous séjournant dans cette hôtel nous avons été un peu déçue pour deux choses . A l accueil on nous indique pas ou est notre chambre nous avons fait tous les etages avant de redescendre a l accueil pour que le portier nous dise qu il va nous accompagner et que c est pas ici mais dans un autre immeuble nous avions un appartement mais pour aller au spa il faut sortir à l extérieur en peignoir ceci n est stipuler nul part avant la réservation dommage sinon nous aurions pris une chambre classique. Ensuite aucun accès wifi communiquer et pour combler le tous une nuit horrible un groupe de jeunes ivres à 3h du matin qui frappe à toute les portes et hurlent pour un week en repos détente c était louper nous sommes bien dégoûter!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°16 des hôtels familiaux à Lyon
N°19 des hôtels romantiques à Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.