“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
Auxerre
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel très confortable. L'accueil y est parfait, notre chambre vraiment grande était très agréable et bénéficiait d'une literie parfaite. Nous recommandons cette adresse.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cela fait 2 ans que nous allons profiter d'un week end en amoureux et a chaque fois un accueil formidable toujours au petits soins quel bonheur.
Nous sommes ravis de nos nuit les matelas sont tes confortable, aucun bruit et une salle bains très agréable. Petit déjeuner au top nous nous régalons avec un buffet large tellement de choix des fruits frais des pans cake etc.....
Nous y allons 3 fois par an afin de profiter aussi de l'espace Spa parfait pour un petit bain chaud a l'extérieur cheminant un parcours ou l'eau doit être a 37 degré comprenant des alcôves avec jet idéale pour un massage.
En bref nous sommes fan.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Je vous remercie de votre magnifique commentaire. Il a bien entendu été partagé avec toute l'équipe de l'hôtel Lyon Métropole. Notre quête de chaque jour réside dans notre plaisir à vous faire passer un moment de détente hors du temps.

Votre fidélité est notre plus grande récompense.

A très bientôt,

Geneva
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le weekend de Pâques. Nous étions dans la partie rénovée et avions un petit appartement avec salon et canapé lit pour les enfants et chambre séparée pour les parents plus une kitchenette. Très propre et fonctionnel et petit déjeuners copieux et varié. La piscine intérieur et le parcours jets et détente à l'extérieur sont super. Très bon Spa et personnel très professionnel. Très belle vue sur la Saône et proche du centre de Lyon mais mieux vaut une voiture. Je recommande vivement.

Séjour du avril 2015

Nous vous remercions pour cette belle recommandation et sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent week-end de Pâques parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir sur la période estivale afin que vous puissiez profiter de nos installations extérieures.

Gex
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons très reposés et détendus de deux nuits dans cet hôtel spa. Le service était très bien, les plats du restaurant sont copieux et de bonnes qualités. La chambre était grande et le lit extrêmement confortable. Nous avions la vue sur la Saône et effectivement le bruit des voitures n'est pas très agréable mais nous y étions pendant le week-end de Pâques donc la circulation était assez faible.
Quel bonheur de pouvoir descendre en peignoir dans le Spa après un copieux petit déjeuner et profiter du parcours aquatique extérieur et des installations.
Parfait pour une escapade autant citadine que reposante, nous reviendrons

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour cette belle recommandation et sommes ravis d'avoir contribué à votre détente en ce beau week-end de Pâques.

N'hésitez pas à revenir profiter de nos installations et de notre piscine olympique extérieure à la belle saison.

A très bientôt,

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre simple, propre. Spa divin avec bain a remous et circuit extérieur chauffé génial.
Seul bémol au niveau du bruit causé par la route très fréquenté qui passe devant la Saone, pas de double vitrage ??

Restaurant de l'hôtel raffiné et délicieux.

Je reviendrai sans hésitation !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Lyon Métropole.

La route qui passe devant l'hôtel est habituellement plutôt calme, notamment la nuit. Le trafic peut cependant évoluer en fonction des périodes.
Sachez que nous disposons de chambres avec une vue sur notre piscine olympique et qui de par leur exposition sont moins exposées au bruit de la route.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2eme nuit en 2 ans dans cet hotel, 1ere nuit au top; 2eme nuit , bof! lit , une plaque de marbre, signalé a la réception le lendemain, ils étaient au courant, sourire gèné, par contre exellent acceuil et petit déjeuner; mais parking trop petit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre refaites avec une literie neuve, ils en ont!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je découvre votre commentaire avec surprise. En effet, l'ensemble de nos lits, sommiers et matelas sont de qualité similaire et changés régulièrement. Je suis ainsi navrée que la qualité de votre sommeil n'ai pas été aussi optimale que lors de votre 1er séjour.
Nous disposons de plus de 300 places de parking au sein de notre hôtel entre parking extérieur et couvert. Ce parking n'atteint ces limites qu'en cas d'évènement exceptionnel ce qui n'a pas été le cas dernièrement.

Sachez que nos équipes de réception sont à votre disposition 24h/24 afin de vous assister pour toute demande. Aussi, je vous invite vivement à nous solliciter durant votre séjour pour votre plus grand confort.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avec une formule complète "weekendesk" qui comprenait le repas, l'accès au spa et le petit-déjeuner pour un prix vraiment abordable.
La chambre était simple mais agréable avec une terrasse avec vue sur la Saône (chambre 212)
La décoration de l'hôtel est magnifique et l'ensemble est très bien entretenu.
Le spa "Lyon Plage" est vraiment au top avec un parcours spa extérieur chauffé ouvert à l'année. Trop bien ! Le reste est aussi très bien avec piscine intérieure, hammam et sauna
Je vous le conseille

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

A très bientôt pour un prochain week-end de détente!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.