“hôtel très agréable et confortable” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
montrouge
“hôtel très agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons bien apprécié l hôtel , confortable , dans un environnement agréable et calme .le personnel est très aimable et professionnel .le petit déjeuner est varié et bon .le spa est appréciable .les plats de la brasserie sont bons et bien servis .un seul regret l éloignement du centre mais on ne peut pas avoir le calme , la vue , l espace et le vieux Lyon

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très sympathique Hotel en dehors du bruit du centre ville.

Les +
La gentillesse du personnel et leur professionnalisme
La modernité des suites familles
Un très grand SPA (piscine, etc)
La brasserie de l'hôtel

Les -
Peu de chambres avec accès extérieur
Les installations de la piscine extérieur sont un peu vieillissante

Séjour du mai 2015
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Etablissement remarquable doté d'un personnel dévoué, souriant et serviable. Vue imprenable sur la Saône. Spa et piscines à la propreté et à la situation incomparables. Chambres spacieuses et confortables dans le 2e bâtiment, idéales pour des séjours en famille avec des adolescents.
Le site de l'hôtel permet de s'évader en plein Lyon. Petit-déjeuner : salle et contenu à la hauteur de ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le 2e bâtiment est plus calme, plus neuf et plus agréable. Les chambres sont modernes et le style es...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hotel en junior suite. La chambre est spacieuse, mais manque d'un mini bar, ainsi que d'un peignoir "enfant" pour accéder aux installations piscines.
L'hôtel propose un room service aux heures des repas...avec une carte assez restreinte...nous avons appelé vers 21h30 pour avoir une assiette de saucisson, on m'a clairement rétorqué "non monsieur nous n'avons pas de saucisson mais que du jambon, il est sur notre carte"....ok....je ne commande finalement rien...et quelle fût ma surprise le lendemain de trouver sur le buffet de petit déjeuner...du saucisson !
Pour un hôtel 4 étoiles...on peut s'attendre à ce que le personnel fasse en sorte de faire le "maximum" !
Excepté ce petit désagrément, check in et out rapides et efficaces, literie confortable, piscine agréable et bar sympas !

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deçu de cet hotel. Chek in long, chambre sup decevante, hotel vieillot, merite un bon raffraichissement. Tarif cher au vue des prestations. Cote piscine, transat vieu et rouillé, vestiaire version année 90. Deco impersonnelle et peu chaleureuse.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons pu tester (presque) toutes les prestations: spa, bar, restaurant, room service, et... tout est parfait!
Tout est fait pour que nous passions un super séjour, personnel très à l'écoute et très agréable, de la réception, aux femmes de chambres, au restaurant, au bar, au spa, à la piscine, tout le monde est souriant, efficace, et accueillant.
Le spa extérieur est superbe et on s'y relaxe merveilleusement bien.
Mention spéciale pour les cocktails au bar qui sont les meilleurs que nous n'avions jamais bu, et servi avec le sourire!
J'ai hâte de revenir.

Ps: Le parking et le Wifi sont gratuits, ce qui est un véritable plus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Fanny,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de ce chaleureux commentaire. Notre équipe de bar est dorénavant gonflée d'orgueil!

A très bientôt pour une nouvelle dégustation de cocktails!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel
Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement un peu loin de la ville. Les chambres classiques demandent une 'moyenne' rénovation : peinture et couleurs des années 70-80. Il manque un mini bar dans les chambres. Petit déjeuner varié et très bon. Le gros hic : les clients se permettent de venir en chaussons de chambre/piscine, cela devrait être interdit car ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les installations spa sont très biens. Faites attention à vos peignoirs de bain : certaines personnes s'approprient le vôtre lors de votre baignade, ce qui occasionne vol de clé de chambre, de téléphone ou autres. Parking gratuit appréciable. Bon accueil : souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine bien car vue dégagée. Peut être bruyantes lors de grande affluence ??
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos remarques ont été prises en compte. Sachez qu'un ascenseur est à la disposition de nos clients pour un accès direct au Spa depuis les chambres.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel.

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°13 des hôtels romantiques à Lyon
N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.