“Vaut le detour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 24 sur 190 hôtels à Lyon
“Vaut le detour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent hotel pour un séjour en amoureux
Belle chambre
Bon acceuil
Bon petit dejeuner
Espace SPA TRES BIEN entretenu entassez grand pour se détendre en toute discrétion et au calme
Je recommande vivement pour un moment detente

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé deux nuits dans ce beau hôtel , une chambre bien équiper puisque nous avons demandé un studio ..
Mais les volets laissent passer le jour de bonne heure ..
Mais ce qui nous a énormément déçu c'est la fermeture de la piscine intérieur ainsi que le balnéo.. Ce qui n'est en aucun cas préciser ...
Payer 300 € pour une tel prestation est décevant !
Nous aurions pu y passer un super séjour , mais tout au contraire ! Nous étions venu pour nous reposer ... Bref bien se renseigner ...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est un hotel 4 étoiles, mais sans bar ni coffre fort dans les chambres.
Nous avons réservé pour 3 une grande chambre triple, dommage qu'avant de nous donner la chambre la personne a l'accueil n'ai pas vérifier que celle-ci était prête. En effet nous avons dû demander de préparer le canapé lit pour l'enfant + le nécessaire toilette pour la 3 eme personne (serviette). Cependant ils ont très vite réagit à notre demande. D'ailleurs, dans ce type d'hôtel, il ne faut pas hésiter à demander ce qu'il vous faut, surtout si c'est légitime!! Le wifi est efficace, mais là encore il faut demander le code qui devrait être automatiquement proposé à l'accueil...
Le pare douche dans notre salle de bain ne jouait pas son rôle, résultat une piscine de bain... Le sèche cheveux est efficace et niveau produit de soins c'est correct, et de qualité
En réservant sur le site, vous ne payez pas d'avance, ce qui permet d'annuler au dernier moment. Le règlement se fait à la sortie. Le petit Dejeuner est très copieux et bien fournis en salé et sucré, les fruits ne sont pas tous de qualité, ce qui est dommage à Lyon. Il y a du pâtés, du saumon fumé, le classique anglais, plusieurs sorte de pains et jus de fruits frais sur place si on veut. Penser à prendre un maillot rien que pour cet hotel, on a regretté d'avoir oublié les nôtres!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 4 eme côté piscine était calme et doté d'un king size Bed avec un super matelas...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel fait grand complexe un peu usine.
Mais l'accueil était très bien et disponible.
La chambre est agréable on sent que les chambres ont étaient remodernisé.
Par contre on a eu un problème de clim qui soufflait trop froid.le technicien est intervenus rapidement.. solution finale : du gros scotch pour boucher l'aération. Pas terrible pour un hotel de se standing.
Sinon les services proposés (piscine int, ext, spa, salle de sport,...) sont top. La salle de sport itech.
Et petit déjeuner super, beaucoup de choix et très bon.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je note votre commentaire quant à notre climatisation un peu trop performante à rafraîchir nos chambres. Nous avons fait quelques ajustements de température afin de pouvoir la régler plus en douceur à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour l'installation de fortune effectuée par notre service de réception afin de vous fournir une solution rapide. D'autres solutions plus discrètes auraient en effet pu être apportées.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel
Nanterre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand studio confortable et bien équipé, joliment décoré, personnel aimable, spa magnifique....piscine extérieure vraiment remarquable par sa taille et la qualité de son eau, les yeux ne piquent pas ...si on aime nager c'est idéal... à ne pas rater sur Lyon

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Chère nageuse,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'espace nécessaire pour vous détendre et nager sous ce magnifique soleil du mois d'août.
Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel au concept parfait!! Et ce a tous les niveaux!! Petit dejeuner, restaurant, activites sportives, conception des chambres, personnel tres qualifie, YIC omnipresent!! Notre projet..Visiter Lyon, et bien sur notre hotel sera Le Metrople! Un grand merci a ceux qui ont cree ce concept, a la direction et au personnel!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Lyon Métropole se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. Quel plaisir de lire que nous avons su vous faire passer un moment privilégié au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour de détente.

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservé par des amis, nous avons séjourné 2 jours et nous en avons été ravis. Pas de bruit dérangeant, chambre spacieuse et calme, petit déjeuner servi en chambre et personnel disponible et arrangeant (arrivés à 5h du matin et quand même accueillis avec le sourire!). Nous y retournons ce weekend en famille en espérant retrouver le même service, je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Aurélie,

C'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons contribué à faire de cette occasion si spéciale, un séjour inoubliable.
Nous vous attendons pour fêter ensemble les noces de coton!