“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 25 sur 191 hôtels à Lyon
rhône alpes
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Cet hotel assez bien situé si l'on aime les rivières (bord de Saône) est vieillissant et le personnel très agréable et professionnel ne parvient pas à compenser la douche en panne, le fait qu'ayant expressément demandé une suite AU CALME (ce qui m'a été confirmé par mail avant mon arrivée, suite au calme et dernier étage) ....je me suis retrouvée en étage médium face aux ascenceurs et aux portes à double battants avec un bruit très très dérangeant.. Le petit déjeuner bof bof bof. Pas de mini bar dans les chambres ( au motif d'économies style "un petit geste pour la planète ") les interrupteurs sont vieux, sales et vraiment je ne conseillerait cet hotel qu'à la condition de bénéficier d'un tarif top sinon le lieu est vraiment à éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

cet hôtel est fort agréable de par les services et soins proposés, de par le personnel fort sympathique et compétent.
Les chambres sont correctes, les tarifs du restaurants sont très raisonnables pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Hôtel très agréable. Situé le long des quais à Lyon. Un peu excentré certes mais vous pouvez rejoindre le centre de Lyon en voiture en 5 minutes en suivant les quais donc ultra facile.

Chambre : logement dans la chb 201. Très spacieuse avec un très grand lit et une terrasse d'environ 15m2. Celle-ci est d'ailleurs agrémenté de fauteuils et banc en bois. Très agréable pour faire une pause au soleil le soir! La literie est très agréable - il manque juste deux liseuses qui seraient plus confortable que les spots au plafond pour regarder la télé ou lire avant de s'endormir.

Salle de bain très bien. Baignoire et WC séparés.

Spa : très bien. Sauna hommes et femmes séparés. Espace extérieur très agréable avec les différents jacuzzi et bains bouillonnants.

Petit déjeuner très complet et très copieux. On peut véritablement s'y faire plaisir.

Bref, je recommande véritablement l'endroit pour une courte virée sur Lyon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Charbonnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

je vais que pour le club de sport, 2 super piscines, hydrojets, spa ,hammam,, sauna etc, tres bien. par contre assez cher.

Bar/lounge agreable, les enfants sont les bienvenues, meme club pour eux

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

J'étais vraiment déçu par notre séjour à l'hôtel, et l'état de la chambre était vraiment honteux ! Elles sont vieillottes et pas entretenues (voir les photos).

- des tâches jaunes sur les murs
- des tâches sur le sol
- une salle de bain avec de la moisissure et de la peinture craquelée
- un mobilier digne des années 70

Le spa a été refait (on dirait que c'est seulement pour cela que les gens y vont), mais regardez le sol de la salle de relaxation (caché par la lumière douce), et vous verrez des tâches énormes sur la moquette. Beurk !

Et si vous voulez Internet dans la chambre il faut débourser 18 euros *par jour* (forfait avec les films à la demande) et il faut surfer en utilisant la télé ! Impossible d'avoir une connexion wi-fi gratuit à utiliser avec son portable, comme beaucoup d'hôtels le proposent (et souvent gratuitement).

Pour moi, ce n'est pas une prestation digne d'un 4*.

Après mon séjour, j'ai contacté l'hôtel par mail pour dire à quel point j'ai trouvé tout ça décevant, sans réponse de leur part. On dirait qu'ils le savent et que ça leur fait rien...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
relations-clients, Service relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques, et nous vous en remercions.
Il s’avère que notre hôtel est en cours de rénovation, et qu’à ce jour, 1/3 des chambres a été totalement refait.

Le wifi est désormais gratuit dans l’ensemble de notre établissement.

De plus, la salle de relaxation vient d’être totalement réaménagée.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que le service relation client reste à votre entière écoute.
VILLARS s/OLLON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Je pars avec mon jeune fils, 6ans, je profite avec mon enfant, je me repose, je prends soin de moi, je peux participer aux nombreux cours de gym proposés et en plus espace de garde pour mon enfant pendant ces cours...... quel havre de paix et relaxation

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.