“Parfait pour le romantisme, la détente” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
Grenoble
“Parfait pour le romantisme, la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Tout le personnel est charmant, les chambres sont au calme, ce sont les gens egoïstes et mal éduqués qui font du bruit tôt le matin ou tard la nuit, en claquant les portes des chambres au lieu de les fermer tout simplement ! les chambres sont propres, et trés bien climatisée, la terrasse est en supplément de 30 € dommage qu'elle soit "toute nue" (pas de décoration florale ou de plantes, pas de parasol car exposée en plein soleil, sans aucune ombre) les gens toujours sans éducation ni soucis d'autrui laissent les mégots de cigarettes sur la terrasse et elle n'est pas nettoyée. Le spa est super, vaste, rien à redire. La restauration est bonne, le petit déjeuner copieux et fin (sauf viennoiseries). Nous recommandons fortement cet hôtel, nous y retournerons sans problème. Attention si vous n'avez pas de voiture, compter 3/4 heure de transport en commun de Lyon presqu'île à l'hôtel, surtout le dimanche en été, le bus devant l'hotel passe toutes les 40 minutes ^^.
Des clients enchantés et bien reposés, Karine et Yannick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Ambérieu
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Une seule nuit passée et pourtant nous avons été déçu. Accueil mitigé, problème informatique. Dans la chambre vidange de la baignoire cassée, impossible de vider l'eau du bain... Rideaux trop petits, réveillés avec la lumière du jour le matin.

En ce qui concerne le petit déjeuner, vraiment excellent, rien à redire tant sur le choix que la qualité.

Mais à nouveau mauvaise surprise le jour de notre départ. Nous quittons l'hôtel à 10h30 après être passé à la réception bien entendu...

13h, appel de l'hôtel sur notre portable pour savoir si nous sommes toujours dans les lieux. On leur dit que non depuis plusieurs heures et là on nous dit qu'il y a soucis: on serait parti sans régler notre chambre!!!

Pour un 4 étoile quelle classe!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à la plainte dont nous avons fait l’objet sur le site Trip Advisor, et souhaitons répondre à ce courrier.

Nous comprenons tout à fait les griefs qui sont les vôtres et tenons toutefois à préciser que ces chambres ont fait l’objet d’une rénovation en 2008 (2ème & 3ème étages).
Nous allons sans tarder faire changer le système d’occultant peu performant et allons nous retourner contre le fournisseur de plomberie afin de faire reprendre le système d’évacuation de l’eau des baignoires. Cette situation n’est pas admissible dans une hôtel 4 étoiles et nous en sommes désolés.

Nous sommes encore une fois très navrés que vous n’ayez pas été satisfait de ce produit pourtant neuf.

En ce qui concerne l’appel de la réception, il s’agit là d’une erreur regrettable dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et allons refaire une action de sensibilisation de nos équipes à ce sujet.

N'hésitez pas à contacter l'Hôtel afin que nous puissions échanger ensemble et peut être vous permettre de mieux apprécier une prochaine visite au Lyon Métropole.

Je vous prie Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer, mes sincères salutations.
rhône alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Cet hotel assez bien situé si l'on aime les rivières (bord de Saône) est vieillissant et le personnel très agréable et professionnel ne parvient pas à compenser la douche en panne, le fait qu'ayant expressément demandé une suite AU CALME (ce qui m'a été confirmé par mail avant mon arrivée, suite au calme et dernier étage) ....je me suis retrouvée en étage médium face aux ascenceurs et aux portes à double battants avec un bruit très très dérangeant.. Le petit déjeuner bof bof bof. Pas de mini bar dans les chambres ( au motif d'économies style "un petit geste pour la planète ") les interrupteurs sont vieux, sales et vraiment je ne conseillerait cet hotel qu'à la condition de bénéficier d'un tarif top sinon le lieu est vraiment à éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

cet hôtel est fort agréable de par les services et soins proposés, de par le personnel fort sympathique et compétent.
Les chambres sont correctes, les tarifs du restaurants sont très raisonnables pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Hôtel très agréable. Situé le long des quais à Lyon. Un peu excentré certes mais vous pouvez rejoindre le centre de Lyon en voiture en 5 minutes en suivant les quais donc ultra facile.

Chambre : logement dans la chb 201. Très spacieuse avec un très grand lit et une terrasse d'environ 15m2. Celle-ci est d'ailleurs agrémenté de fauteuils et banc en bois. Très agréable pour faire une pause au soleil le soir! La literie est très agréable - il manque juste deux liseuses qui seraient plus confortable que les spots au plafond pour regarder la télé ou lire avant de s'endormir.

Salle de bain très bien. Baignoire et WC séparés.

Spa : très bien. Sauna hommes et femmes séparés. Espace extérieur très agréable avec les différents jacuzzi et bains bouillonnants.

Petit déjeuner très complet et très copieux. On peut véritablement s'y faire plaisir.

Bref, je recommande véritablement l'endroit pour une courte virée sur Lyon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Charbonnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

je vais que pour le club de sport, 2 super piscines, hydrojets, spa ,hammam,, sauna etc, tres bien. par contre assez cher.

Bar/lounge agreable, les enfants sont les bienvenues, meme club pour eux

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.