“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 191 hôtels à Lyon

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le room-service en chambre est extrêmement pauvre, car l'hôtel veut inciter ses clients à dîner au restaurant.
Il n'y a quasiment pas de table pour travailler dans la chambre et le Wifi est hyper-lent.
Impossible de se faire servir un café au petit-déjeuner, car il faut passer par un serveur et il était absent.
Impression globalement mitigée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Bel hôtel très bien situé place Bellecour. Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. A noter l'excellent restaurant-école Bocuse dont le rapport qualité/prix est imbattable. Service agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Une chambre de luxe dont la fenêtre donne sur ce qu'on pourrait nommer un dépotoire avec des relents d'huile de friture, une vraie déception qui a gaché le début du séjour.
Sinon hôtel bien situé. Bonne literie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un séjour magnifique dans cette belle ville de Lyon grâce à cet hôtel: tout était parfait et répondait à nos critères.
L'hôtel est situé au centre de Lyon, sur la place Bellecour où se trouve l'office de tourisme, vers l'une des zones commerçantes et à 5mn à pied du Vieux Lyon. Notre voiture a été prise en charge à notre arrivée pour être placée dans un garage sécurisé.
Le personnel était à l'écoute et prévenant. Nous avons été très bien reçu et conseillé tout au long de notre week-end. Si nous ne l'avions pas su avant, nous n'aurions jamais deviné que le personnel était encore en formation (c'est le concept de cet hôtel)!
La salle de petit déjeuner est originale. Elle est aménagée comme une cuisine où chacun peut se servir. Et tout est bon même si, seul bémol, c'est un peu cher (20euros).
La chambre était grande et bien aménagée avec de belles tapisseries, le lit immense et vraiment très confortable, la fenêtre donnait sur la place Bellecour mais aucun souci de bruit car la clim fonctionnait parfaitement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.