Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une vraie adresse intime” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°19 sur 191 hôtels à Lyon
Nîmes
Auteur chevronné
247 avis 247 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 131 villes Avis dans 131 villes
211 votes utiles 211 votes utiles
“une vraie adresse intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

l'emplacement (et le calme exceptionnel!!), la qualité de la literie et de la décoration, des produits de courtoisie, tout donne envie de profiter et d'y revenir...excellent accueil et personnel efficace et aux petits soins...deux critiques toutefois: aucune information n'est donnée sur l'urgence de réservation du restaurant (c'est celui d'application de l'école Bocuse) qui est trés vite plein et, alors, aucune possibilité de se rabattre sur un room service digne de ce nom: à la carte: jambon blanc ou bellotta, point! trés insuffisant! même constat au bar: aucune carte de cocktails....a l'inverse, excellent petit-déjeuner, avec des produits magnifiques de fraicheur! qui rendent encore plus amère l'absence de room service convenable!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    367
    269
    73
    37
    11
Consultez les avis pour
95
403
49
120
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Week-end en amoureux dans ce bel hôtel, à nouveau une réussite! 2 nuits dans une chambre Deluxe au 4ème étage.
Points forts:
- très bien centré (entre le Vieux Lyon et un des quartiers shopping) mais calme grâce au double vitrage des fenêtres et à la clim'.
- personnel avenant et sympathique, conseils sympas
- voiture prise en charge à l'arrivée et remise à la fin du séjour à l'heure demandée
- belle chambre et literie de rêve (très grand lit, matelas avec surcouche molle)
- salle de bain bien agencée: baignoire pour deux, lavabo permettant de poser sa trousse de toilettes et WC séparé
- peignoire et chaussons
- petit plus: une petite pâtisserie et un feuillet indiquant le temps du lendemain sur la table de nuit comme attention pour la nuit
Nous n'avons pas repris le petit déjeuner, comme lors de notre premier séjour, préférant préserver notre faime pour les autres repas dans les bouchons lyonnais. Nous ne pouvons cependant que le conseiller car il était excellent mais le prix est vraiment élevé.
Les points négatifs:
- arrivés dans une première chambre au 1er étage, nous avons découvert des affaires laissées par les cliens précédents ... et avons été déçus de ne pas avoir de baignoire (jolie douche tout de même) MAIS, après avoir demandé si nous pouvions avoir une chambre de même catégorie avec baignoire, nous avons eu une chambre au 4ème avec baignoire et WC séparé!
- téléviseur en panne. Nous en avons informé la réception le matin mais avons réalisé que la réceptionniste n'avait pas du tout l'air d'avoir pris note. A notre retour de ballade en fin de journée, la télé n'était bien entendu pas réparée. Nous en avons à nouveau informé la réception qui a alors tout de suite dépêché un technicien aimable et compétent.
- Traces noires sur le mur blanc de la chambre (traces qui semblent dues au frottement d'un abat-jour d'une lampe sur pied près de la paroi).
- détail incompréhensible mais qui nous a bien fait rire: dans le WC séparé, le rouleau de papier toilettes est placé très haut sur la paroi.
- des petites rénovations semblent d'actualité dans tout l'hôtel (portes des chambres très abîmées, etc.)
Malgré ces quelques points faibles, nous avons toujours autant apprécié notre séjour dans cet hôtel dans lequel nous reviendrons très volontiers.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bon accueil et bonne qualité de service. L'emplacement est intéressant et la parking personnalisé et efficace un plus compte-tenu de la localisation.
le petit déjeuner était de très bonne qualité et la décoration agréable

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

j avais réservé une chambre de luxe car j avais été déçu par les chambres standard
Pour une différence de prix minime la différence est flagrante
Grande chambre , grande salle de bains , WC séparés au centre de Lyon
et toujours le silence , une grande literie et le WIFI gratuit

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bel hôtel de style sur la non moins belle Place Bellecour Lyonnaise toute habillée de lumière en ces jours de fêtes ...
Vue sur la grande roue ... Magique ...
Chambre cosy avec une literie moelleuse à souhait ... On s'y sent tout de suite bien ...
Seul bémol à tout cela, la restauration en chambre : 19€ une assiette de jambon avec 2 bouts de pains, c'est abuser tout de même !!! il faut profiter absolument du restaurant de l'hotel (institut Paul Bocuse) mais éviter le room service ...
Le petit déjeuner quant à lui fut impeccable.
Une étape excellente que je recommande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai découvert cet hôtel, il y a quelques années, avec ma femme. tout y est formidable: le style, les chambres (nous avions une merveilleuse chambre en rotonde), la décoration, le personnel. avec un plus indéniable: le formidable petit-déjeuner réalisé et servi par les élèves de l'Institut Bocuse. A recommander chaudement !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
N°14 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.