“1 nuit en Junior Suite” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 191 hôtels à Lyon

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Un hôtel extrêmement bien placé, un service de qualité, des chambres spacieuses, un room service impeccable...
L'hôtel est calme et la vue sur la place Bellecour est grandiose, surtout le soir.
Que dure de plus?
Foncez!!!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week end à Lyon au Royal.
L'hotel est absolument charmant, et fait partie de la ligne M Gallery dans laquelle Accor rassemble ses hotels de charme haut de gamme, comme le grand hotel de Cabourg.
Le service est irréprochable, très aimable et attentionné. Les chambres ont un charme un peu surranné, mais réel, sont impeccables, et dotées d'une literie de rêve.
Elles sont certes de taille un peu modeste, mais très bien équipées et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est un délice. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, est l'apprenti qui avait la tache de préparer les oeufs, qui aurait du réviser les durées de cuisson de l'oeuf coque avant d'être mis à ce poste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end en amoureux et avions choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques sur tripadvisor. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant.
On nous a donné la clé d'une chambre au bout d'un couloir. Personne ne nous a accompagné jusqu'à la chambre, et nous avons compris pourquoi. Une petite chambre qui sentait le renfermé. L'enveloppe de bienvenue des clients précédents n'avait même pas été enlevée. Ou ceux-ci ont-ils fait comme nous, ils ont demandé une autre chambre. Les rideaux étaient fermés. Normal, la "vue" donnait sur une horrible "cour" intérieure, ou plutôt sur un mur.
Nous avons demandé de changer de chambre et avons été surclassé. heureusement que le personnel est agréable, seul point positif.
Nous nous sommes vu proposer une chambre plus grande, mais dans laquelle il y avait la même odeur de renfermé (les canalisations de la salle de bain ?). Un peignoir était déchiré, l'eau de la douche coulait jusqu'au milieu de la salle de bain et inondait le tout. Le mini-bar n'était pas froid. De toute manière, pour y trouver une bière, deux cocas et deux bouteilles d'eau, autant se passer de mini-bar.
La literie est de bonne qualité.
Mais pour le reste, nous sommes bien loin des prestations d'un hôtel 5 étoiles. Nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un seul mot tout etait parfait. Emplacement idéal pour qui veut visiter Lyon.
Petit déjeuner trés raffiné .
Repas pris au restaurant d'application lui aussi parfait
Chambre peut-être un peu petite mais trés confortable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

tres bon hotel alliant modernité et tradition française. Excellent petit déjeuner. Les chambres en rotonde sont trés bien équipée et d'une surface trés agréable. Belle salle de bain avec lumière du jour;
situation idéale au centre de Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.