“Original et inattendu !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3 Nuits pour le prix de 2
N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
Montfavet, France
“Original et inattendu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Habitué aux hôtels Accor et aux Sofitel, j'ai tenté pour la première fois un hôtel McGallery... Aimant le contemporain, j'étais impatient de découvrir le "style" du royal.

La chambre (suite royale) se compose :
* D'un espace salon avec cafetière, une TV écran plat.
* D'une chambre avec TV, lit Queen-size confortable avec surmatelas.
* D'un petit balcon
* De deux salles de bains (une avec baignoire et l'autre avec douche).
La décoration est magnifique.

Le restaurant est le gros plus de l'hôtel. Proposant des menus à 26 ou 36 euros, la nourriture est succulente et le personnel courtois et serviable. Gros plus pour les frites et le filet de boeuf cuit à la plancha.

Le petit déjeuner (pris en chambre pour ma part) est un véritable délice ! Il y a du choix et la nourriture est fraîche (les viennoiseries sont exquises). Petit plus pour l'omelette (avec des champignons).

Le personnel de l'hôtel et du restaurant s'est montré discret. Il y a eu deux services du soir (un premier à 16h00 pour nous apporter un plateau de courtoisie avec de l'eau et des petits chocolats) et un second après 18h00 pour ouvrir le lit, tirer les rideaux et nous apporter, de nouveau, un chocolat chacun.
A noter que nous avions une bouteille d'eau et une bouteille d'eau gazeuse qui étaient offertes.

Petit moins pour le personnel du bar (Vendredi 21/12 après-midi) qui ne nous propose pas une carte et qui ne connaît pas les coktails proposés (je lui ai demandé un coktail sans alcool... il ne savait pas quoi nous proposer...)

Néanmoins c'est un petit détail et j'ai passé du bon temps dans cet hôtel... Je le recommande (surtout pour un séjour romantique).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Décoration raffinée pour cet hôtel charmant, idéalement situé pour découvrir Lyon à pied ou en métro. Très bonne insonorisation et très belle chambre. Nous avions réservé une chambre royale avec un grand lit. A discrétion articles Fragonard au figuier ou aux fleurs de cerisier. Très bon accueil du personnel. Ne manquez pas le petit déjeuner: celui-ci est servi dans une salle très joliment décorée, crêpes, yaourts maison, oeufs au plat ou brouillés préparés devant vous par les élèves de l'école Bocuse, que du frais et du très bon. Une vraie réussite. Les moins: la réception des chaines de la télévision pas très optimum (beaucoup de parasites). Si vous êtes en voiture, pas facile pour se garer devant l'hôtel et donc pour décharger les bagages (une seule place souvent occupée), le parking lui est situé en dehors sous la place Bellecour donc prévoir les affaires à retirer auparavant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

je suis arrivé vers 20h, bel accueil, bon conseil pour un restaurant dans le coin, et petit room service rapide.
Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec des produits de qualité, jambon Sérano, yaourt de la Mère Richard, et jus de fruits de qualité.
Je regrète de ne pas avoir testé le restaurant, mais se sera la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel mais tout était excellent : la chambre, la literie, le personnel (toujours souriant et discret ), le restaurant (les étudiants de l institut Bocuse avaient le sourire et prenaient plaisir à faire leur job).
Nous avions demande un lit pour notre fils et celui-ci était installé comme convenu dans notre belle chambre.
De plus, les tarifs de l hôtel sont plus que convenables et ceux du restaurant, encore mieux! Bref, à refaire !

• Séjour du décembre 2012
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil fantastique par un personnel élégant et sympa.
Notre chambre était prête à 12h30 environ. Le voiturier était près à nous monter les bagages et ranger la voiture au garage.C'était vraiment le top..
La chambre bien agencée, un bon lit, les produits de toilette super.Une belle vue sur la place Bellecour. Que du bonheur!!
Le restaurant super seul bémol, le menu truffe un peu homéopatique.....
Petit Déjeuner super avec beaucoup de choix et de bonnes choses

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis sur Tripadvisor . Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes.
Par ailleurs, nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de cultiver notre goût de l’accueil à travers tous nos services, vos mots nous touchent et nous poussent à cultiver nos différences, nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Exellent choix de cet Hotel du groupe ACCOR, à 10' en metro (direct) de la gare LYON PERRACHE
à pied IDEM! situation place Bellecour ds le 2 arrondissement sur la presqu'île tres bon point de depart pour visiter la ville
accueuil courtois professionnel, decor raffiné et cosy , ambiance "Ralph Lauren"
salon d'accueil avec portaits anciens ,dans les tons de bleus,(toile de jouy ) velours ; ecossais sur les coussins
, orchidée blanche , vitrine de porcelaines chinoises bleues,
Chambre superieure de luxe avec vue sur la place , double vitrage, aucun bruit, belle vue
les matelas des 2 lits seraient à changer , sinon parfait(décor toile de Jouy rouge)
propreté, s de bains , produits de toilette Fragonard
une grande surprise la table de l'hotel , le restaurant géré par l'école Bocuse
délicieux dîner , servic eimpeccable, pour un montant trés trés correct 36 e par personne
table digne d'une etoile !
petit dejeuner ds le même endroit (décor tres chaleureux!) les viennoiseries sont faites sur place ; vrai jus de fruit pressé, bacon delicieux chaud e tpas gras (rare)
que du bonheur, adresse à retenir et nous y retournerons si nous devons retourner à LYON

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques positives quant à l'accueil, l'emplacement ,la décoration, la restauration et sommes heureux d'avoir participer à rendre ce week end découverte réussi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise"
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

deux nuits magiques et reposantes dans cet hôtel très bien insonorisé... notre priorité était le calme tant au niveau de la rue que dans les couloirs, voeu exaucé. comme dit précédemment accueil, service,voiturier,petit déjeuner exceptionnel. on se croit à la maison. nos désirs sont satisfaits avant de les demander... chose rare et appréciée, le jour de notre départ nous avons demandé de laisser notre voiture ds leur parking qui est situé à qq minutes de l'hôtel. quand nous sommes revenus, fourbus de nos belles balades ds les rues de lyon ville magnifique, nous avons apprécié de voir devant l'hotel notre voiture qui nous attendait avec un voiturier qui de suite savait que nous avions des bagages à la conciergerie, sans rien devoir expliquer ou demander de notre part. Excellent service. bien sûr l'emplacement est magique avec vue sur la belle roue illuminée. On y retournerc'est sûr

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions du temps consacré à écrire votre avis. Nous sommes heureux que notre "Maison Lyonnaise" à travers son équipe et ses prestations ait su rendre votre week-end en amoureux réussi. Vos mots nous touchent et nous les transmettons à nos collaborateurs

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Hôtel