Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuit en suite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal Lyon

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Royal Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le Royal Lyon
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°13 sur 168 hôtels à Lyon
grenoble
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Nuit en suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit W-E en amoureux à Lyon avec nuit dans cet hôtel.
Très belle suite avec tout ce qu'on peut y attendre, mais 2 bémol: la peinture avait été refaite dans les toilettes et coulures sur faience... non essuyées. Petites toiles d'araignées dans la salle de bains.
Dommage car pour le prix et une institution comme cet hôtel, cela ne passe pas.
Petit déjeuner délicieux et pouvant remplacer un déjeuner.
Nous avons néanmoins passé un bon moment mais n'avons pas été émerveillés...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec vue sur la magnifique place bellecour : magique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    335
    247
    65
    33
    11
Consultez les avis pour
84
356
46
104
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lons-le-Saunier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant séjourné au sein de cet hôtel, courant du mois de novembre, je ne peux que conseiller cet établissement : le personnel y est agréable et très professionnel ; les chambres sont très agréables et le petit déjeuner également.
Par ailleurs, l'emplacement de cet hôtel, au cœur du centre ville, est parfait.
Le seul petit bémol réside dans le fait que cet établissement ne dispose pas d'un parking privé, mais il y a de nombreux parking publics autour.
On m'a informé que de vastes travaux allaient débuter à compter du début d'année 2014, ce qui permettra à cet hôtel de pouvoir compter sur une décoration moderne, ce qui renforcera le pouvoir d'attraction de celui-ci.

En résumé, une adresse à recommander où je retournerai avec grand plaisir !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel affiché 5 étoiles avec une baignoire écaillée, pas de miroir grossissant, peignoir mais pas de mules, pas de plateau de courtoisie ( thé/café) et accueil froid. Déception et classification à revoir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

De la réservation (merci à Pierre pour les bons conseils), au bar et en passant par les petits déjeuners, le personnel est vraiment au top. La suite 103 est super grande, permet de recevoir avec une grande table de travail et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la place Bellecour. Le mobilier et la déco sont néo-classique. Immense douche, grand confort, literie parfaite...le petit déjeuner est très complet avec les oeufs brouillés et bacon préparé à la commande. Bravo pour l'investissement de toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besançon
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ayant repéré l'hôtel sur un site j'ai appelé directement et j'ai choisi la chambre (suite) avec une personne très aimable ; les conditions étaient les mêmes que sur le site (dont une tarification privilégiée en acceptant de ne pouvoir annuler) ; retour de mail : c'est un hôtel du groupe accor ; pas possible d'annuler ; comme prévu : personnel d'une amabilité inégale (du meilleur à l'absence de bonjour), table roulante de petit déjeuner en chambre dans un état inacceptable (surtout ne pas soulever la nappe et ne pas regarder la saleté des roulettes), chaines payantes, et la surprise à l'arrivée : devant Madame :"vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel, voudriez vous signer la facture que voici" ; j'ai fait la réservation avec Madame donc pas de problème, mais cette attitude est elle imaginable dans un 5 étoiles ? pourtant l'objet est beau et bien placé ; c'est du bizness, pas de la belle hôtellerie ; du déjà vu dans les hôlels de Luxor et d'Assouan

Astuce pour la chambre : étage du haut avec vue sur la place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gray, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

correct , un peu cher pour les presta , chambre étroite , fenétre qui ne ferme plus dans sont point bas, mais heureusement bon chauffage !!
télevision impossible à utiliser sans diplomes !surtout dans les menus.
point fort : petit déjeuner au top !! super buffet et personnel trés agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Sejour très agréable, accueil chaleureux du voiturier au petit déjeuner... Décor soigné quoi que les couloirs et escalier auraient besoin d un bon coup de peinture et les porte des chambres d un bon coup de ponçage. 5 étoiles, je ne penses pas mais un bon 4 étoiles

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Royal Lyon

Adresse : 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Lyon
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.