“votre maison à Lyon” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 189 hôtels à Lyon

• Suédois en premier
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'AI VÉCU LE PIRE dans cet hotel : changé deux fois de chambre, chambres très sales, salles de bain sales et moisies, pas d'eau chaude pour se doucher, mobilier très abimé, buffet de petit-déjeuner tape à l'oeil, cher et médiocre, personnel pas discret et indigne, encadrement inexistant, gouvernante ne faisant pas son travail, etc... Aucune remarque écrite sur Tripadvisor par des clients mécontents n'est prise en compte : les problèmes se réitèrent en permanence. Service épouvantable. Le directeur, après un très long courrier de notre part, nous a offert en dédommagement un bon pour 2 nouvelles nuits gratuites avec petit-déjeuner. Des travaux doivent avoir lieu en cours d'année. En attendant, évitez cet établissement. Notre séjour en amoureux a été sabordé par cet établissement, c'est inexcusable pour un 5* !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Comme évoqué dans le courrier qui vous a été adressé et après nos différents échanges, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous donner une autre image de notre établissement.

Patrick Gainnier
Directeur
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour dans le cadre d'une formation à la Cité internationale. L'hôtel est bien situé. Voilà tout. Personnel au comportement déplorable (remarques déplacées concernant notre choix de petit déjeuner, attitude condescendante intolérable), room service bof bof (qualité des mets et du service), chambre vieillotte à souhait. Le label de l'Institut P. Bocuse vous nargue et ne fait qu'accentuer l'arrière-goût amer laissé par le service pitoyable. Je déconseille fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Royal Lyon

Adresse : 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.