“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°19 sur 191 hôtels à Lyon
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel appartenant à l'institut Paul Bocuse. Très bonne surprise. Salle de bain trop petite et chambre peu spacieuse mais bien cosy avec détails appréciés ( gel douche, shampoing fragonnard... Machine à café...) excellent petit déjeuner servi dans une pièce bien aménagée au décor raffiné. Angle cuisine avec chef à disposition pour oeuf-bacon. Produits de haut de gamme. De quoi bien commencer sa journee.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Chambre très calme à l'arrière. Pas très grande, 25m2. Double porte pour se protéger des bruits du couloir. Très bonne literie. Décor en toile de Jouy rouge très belle en entrant mais qu'on ne voit plus des que l'on est sur le lit. Machine à espresso. Voilà pour les points positifs.
Ampoule liseuse du lit et ampoule wc grillées, non changées en 3 jours (j'avoue ne pas l'avoir signalé). Salle de bains ridicule et dépassée. (Pour personnes avec difficultés motrices, il n'y a aucune poignée pour s'agripper en montant et descendant de la baignoire).
On tente une touche de luxe avec un voiturier qui est seul et complètement débordé aux heures où l'on a besoin de lui (j'ai préféré le parking public voisin plus flexible).
Petit déjeuner correct, mais servi dans une salle aveugle (sans fenêtre), débordé aux heures de pointes, et surtout coin "omelettes" qui émet une odeur de graillon qui empeste toute la salle à manger, ce qui m'a obligé à changer de chemise après: mauvais départ.
Ambiance "boutique", old-fashioned sympa, mais mauvais état des couloirs mal entretenus (tapisserie et boiseries du 3ème en tous cas).
On est resté aux vieilles clés à l'ancienne au lieu des cartes magnétiques devenues courantes ailleurs. Très bien, c'est joli, mais il ne faut pas en profiter pour embêter le client qui sort pour qu'il laisse impérativement sa clé (et doive attende son tour à la réception pour la récupérer en rentrant)... bon j'avoue un seul des réceptionnistes a été pénible de ce point de vue là.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client ,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la literie, la décoration, la machine à café- Par ailleurs j'ai pris bonne note de vos remarques quant à la vétusté des couloirs, la petite dimension de la salle de bain et les odeurs d'oeufs en salle petit-déjeuner. Nous vous informons d'un programme de rénovation est prévu 1er semestre 2015 sur les couloirs et salles de bain . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous tenons à vous assurer de toute notre vigilance pour que votre prochain séjour vous apporte le confort et le bien-être que vous attendez.
Avec mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel cinq étoiles situé en plein cœur de Lyon sur la place Bellecour est parfaitement situé, propre, confortable et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Parking avec voiturier.J'y reviendrai sûrement pour la situation géographique de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Quatrième étage pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
N°14 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.