“Je recommande !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dijon
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

De passage en famille,très bon Hôtel avec de grande chambre confortable très bien situé avec un concierge Monsieur Habib parfait avec d'excellent conseil pour les restaurant,
petit déjeuner parfait service impeccable

Astuce pour la chambre : Vue place Bellecourt pour les chambres !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes allés dans cet hôtel il est très bien situé et la qualité de service est très bonne on voit que le personnel est au petit soin. En revanche, notre chambre nécessite un rafraîchissement chose que l hôtel est entrain d effectuer. Car il y une odeur de boiserie au 5ème étage assez prenante on se réjouit malgré tout d y revenir car nous avons eu un bon séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé, propre, élégant. Calme.
Concierges efficaces et de bon conseil.
Petits déjeuners variés et copieux; mention spéciale pour la cuisson d'omelettes à la demande.
.............................................

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour ce merveilleux commentaire.
C'est une belle récompense pour toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordiales Salutations

Barbara CARBONNEL
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est disponible et très accueillant. Nous avons été surclassé et c'était genial. Le restaurant Paul Bocuse est à faire absolument. Le petit déjeuner tres copieux et variés. Bravo. Je conseillerai cet hotel a mes proches.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Lyon.

A bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel d'application de l'Institut Bocuse qui mérite largement ses étoiles.
Voiturier a l'arrivée, accueil professionnel, chambres bien équipées même si quelque rénovations semblent nécessaires. Idéalement situé. Le bar permet de passer un excellent moment chaleureux , le Petit Dejeuner est de très bonne qualité. Qûe du bonheur ...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l'hôtel Le Royal ."Belle maison". Quel beau titre . Il correspond si bien à notre concept de "Maison Lyonnaise par excellence".

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une rénovation est prévue en fin d'année pour les couloirs et salles de bain.

Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur Lyon.

Barbara CARBONNEL
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout était parfait accueil chaleureux la chambre superbe, le petit déjeuner excellent et servi en chambre sans supplément! De plus nous avons été surclassés en suite avec une vue imprenable sur la place Bellecour et fourvière. Bref mon mari et moi étions comblés et nous comptons y retourner dès que possible!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis de vous lire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise".

Cordiales Salutations.

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.