“Hôtel fantastique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Morges, Suisse
“Hôtel fantastique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis lorsque nous sommes venus avec un bébé de un mois ainsi qu'un petit chien.

Le check-in et le check-out ont été fait rapidement.

La suite avec vue sur la place Bellecour est très bien insonorisée, équipée (2 salles de bains, machine à café, mini-bar, 2 TVs, etc.) avec une décoration spéciale Bocuse.

Le grand lit est génial, très confortable. Nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel (c'est presque mieux qu'à la maison)!

Nous nous sommes mis dans la salle de musique, à l'écart de la salle du petit-déjeuner, pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec bébé en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est varié et un peu cher, mais satisfaisant. C'est juste dommage pour le café qui se laisse à désirer (café = café issu de la machine à filtre, soit American Coffee, Filter Coffee, connu parfois sous le surnom de "jus de chaussette"). Peut-être aurais-je dû commander un expresso noisette ou quelque chose comme ça.

L'hôtel est très propre. Le seul bémol sur ce plan là, c'est les salles de bains qui mériteraient d'être rénovées, car l'eau de la pomme de douche coule sur le carrelage, et les joints ne sont pas tout à fait nouveaux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je vous remercie chaleureusement pour votre beau commentaire.
Je suis navrée pour votre café qui a été pourtant choisi avec soin pour sa qualité et son goût.

Je suis ravie de vous informer qu'un programme de rénovation des couloirs et salles de bain est en réflexion pour la fin de l'année 2015.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et profiter des nouvelles salles de bain.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Oui, bel établissement, idéalement situé place Bellecour. Belle architecture rétro et chic. Notre chambre/suite donnait sur la place, sans bruit pour autant, avec un petit balcon appréciable pour les fumeurs ... !!
La salle de bain a du être rénovée récemment, donc au top !
L'acceuil est absolument parfait et en adéquation avec la classe de cet hôtel !
Très agréable petit déjeuner dans une salle élégante, cosy, à l'atmosphère feutrée et chaleureuse.
Bref, je recommande +++ !!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel. Un grand merci pour ces élogieux commentaires que nous apprécions au plus haut point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre séjour sur Lyon.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservé pour ma famille pour la fête des lumières, ils n'ont pas été déçus ! Services et personnel au top ! Allez y les yeux fermés ! Petit plus non négligeable : le service de conciergerie . Parfait pour guider les touristes dans les plus beaux endroits de notre chère Ville ...
En bref, ravie de ce choix !

Séjour du décembre 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et pour ces beaux compliments. Nous sommes ravis de vous lire.

Vos commentaires nous sont très précieux.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise" pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai beaucoup apprécié la décoration qui donne l'impression d'être chez soi et non dans un hotel. l'acceuil du personnel est excellent et l'endroit ou se trouve l'hotel est trés centrale. le rapport qualité prix est bon d'autant plus que j'ai pu être surclassé

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Quelle satisfaction de vous lire .Je vous remercie pour cet élogieux commentaire.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise par excellence".

Tours, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel mais chambre ridiculement petite. Lit UNE place, il faut se contorsionner pour s'assoir sur les toilettes, la table disponible permet à peine de poser mon portable. Pas de cafetière ni bouilloire.

Positif : c'est beau, le service y est impeccable, la déco sympa.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas apprécié la chambre dans laquelle vous avez séjourné.
Cette chambre d'une surface de 15 m2 dispose d'un lit de 1.20m de large avec une vue sur la place Antonin Poncet.
Pour davantage d'espace, nous conseillons de réserver la catégorie "classique double" ou "supérieure double".
Je suis au regret de vous confirmer que nous n'avons pas la possibilité de proposer dans cette catégorie "Classique simple" une machine à café et bouilloire. Vous les trouverez dans les autres catégories de chambres.

Je profite de cette réponse pour vous remercier à propos de vos compliments sur le personnel et la décoration.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Lyon.

Barbara CARBONNEL.
dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

De passage en famille,très bon Hôtel avec de grande chambre confortable très bien situé avec un concierge Monsieur Habib parfait avec d'excellent conseil pour les restaurant,
petit déjeuner parfait service impeccable

Astuce pour la chambre : Vue place Bellecourt pour les chambres !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes touchés par vos commentaires concernant le personnel et nous vous remercions chaleureusement.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Lyon.

Barbara CARBONNEL.

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels familiaux à Lyon
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°13 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.