“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
N° 105 sur 190 hôtels à Lyon
Voiron, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je viens d'arriver dans ma chambre... odeurs dégoûts ou autre, sale du sol au plafond à l'image des couloirs. La salle de bain tout juste correcte, mais très vielle, tout comme le reste du mobilier.
Jannule ma deuxième nuit !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous vous informons que la rénovation de notre établissement a débuté le lundi 25 novembre 2013.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement, Elise N. Directrice

Digne Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Locaux mal entretenus (aspect vieillot), moquette salle, robinetterie branlante...... pour un *** c très moyen
Par contre, très bien situé par rapport au centre touristique de Lyon.
L'accueil donne l'aspect d'un hôtel ***, mais les chambres déçoivent considérablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe et notre situation est en effet très agréable pour visiter notre belle ville de Lyon.
Le confort de nos clients étant notre priorité, je vous informe que des travaux de rénovation ont commencé le lundi 25 novembre 2015.
Votre retour nous permet de nous améliorer au quotidien.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Elise N. Directrice
Saint Pierre De Curtille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je trouve indécent que le prix de certains hotels explosent lors de grands salons...
Résultat, Chambre sans petit déjeuner (incluant 10€ de parking !!!) à 140€.
La douce impression de se faire prendre pour un touriste en payant une chambre quasiment deux le prix que cela vaut vraiment. Le personnel est vraiment bien et ils ne sont pas responsable de cette situation mais quelle arnaque.
Le Lundi j'étais dans l'hotel Kyriad Prestige en soirée étape à 129€...le lendemain je me retrouve dans un campanile avec quasiment 1 heure dans les bouchons pour payer140€ hors petit déjeuner et diner...c'est honteux.

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier.
Notre objectif est de donner satisfaction aux attente de nos clients en mettant à votre disposition le wifi gratuit dans tout l'hôtel, une literie haut de gamme et un emplacement à proximité du centre de Lyon et du Palais des Congrès et des transports en commun pour Eurexpo.
Je vous informe que des travaux de rénovations ont débuté le 25 novembre 2013 et nous espérons que vous viendrez découvrir nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Elise N. Directrice
Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Inadéquation totale photos site : moderne, lumineux, raffiné avec réalité : meubles bric et broc, style composite années 80/90, vieille clim, médium Sdb déchiqueté, moquette usée et rideaux élimés. Propre mais gros décalage...

Astuce pour la chambre : Inadéquation totale photos site : moderne, lumineux, raffiné avec réalité : meubles bric et broc, st...

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel vieillot, mais propre et très bien situé. Evitez les chambres donnant sur la rue où ça braille pas mal...
Il pourrait quand même faire quelques petits travaux parce que là, c'est pas franchement digne de Campanile...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-france, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai trouvé l'hôtel plein situé au regard des commerces, cependant je le juge vétuste. Il n'est pas aux normes. Les sanitaires sont à changer, les moquettes également. Le chauffage était inutilisable. Les murs trop fins
Les petits déjeuners sont exquis et l'accueil chaleureux
Les femmes de ménage sont très professionnelles et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Il serait temps de rénover les chambres et de permettre l'accès aux personnes à mobilité réduite...

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour un week end prolonge l hotel est bien situé mais vieillissant (ne vaut pas 100 € la nuit) concernant le parking il était bien signalé qu il ne pouvait être réservé en même temps que la chambre mais a l arrivée or le check in est à partir de midi et le réceptionniste vous annonce que le parking est complet depuis 10 h !!!! Propreté limite personnel cependant accueillant si vous trouvez une place dans le quartier vous pouvez sans problème visiter lyon a pieds

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Adresse: 4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 105 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône 3*
Votre hôtel 3 étoiles au centre-ville de Lyon L’Hôtel Campanile Lyon Centre Berges du Rhône 3 étoiles de nouvelle génération est situé à proximité du centre historique de Lyon classé patrimoine mondial par l'Unesco, à seulement 5 minutes à pied de la célèbre place Bellecour, du quartier d'affaires Part Dieu . Très facile d’accès, l’hôtel Campanile lyon Centre Berges du Rhone est le partenaire idéal pour vos déplacements professionnels comme personnels, directement accessible par le Tramway T1,le métro ligne D ou les axes autouroutiers A6-A7. D’aspect atypique, notre hôtel de centre ville met tout en œuvre pour vous réserver un accueil chaleureux et convivial. Accessible aux personnes à mobilité réduite, il se compose de 134 chambres « nouvelle génération » toutes climatisées, modernes, spacieuses et parfaitement insonorisées. L’hôtel possède également un parking souterrain .Envie de découvrir les richesses de la ville de Lyon ? Nous vous invitons à poser vos valises dans notre hôtel qui possède la meilleure situation et tous les atouts d’un hôtel moderne pour vous ravir. Que vous arriviez de la gare TGV Part Dieu ou Perrache situées à 8 minutes ou par l’autoroute, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre et admirer la place Bellecour et le Vieux Lyon, visiter le musée des beaux-arts de Lyon, les traboules et vous restaurer dans un bouchon lyonnais. Les Berges du Rhône, à quelques mètres de l’hôtel seulement, sont aménagés pour satisfaire vos envies de promenade ou de jogging le long du Rhône. L’espace LE COMPTOIR Ouvert à toutes vos envies, LE COMPTOIR CAMPANILE vous propose une solution adaptée pour vous détendre ou satisfaire vos petites faims tout au long de la journée. Dans l’espace LE COMPTOIR, c’est l’occasion de partager un cocktail, grignoter, s’amuser ou encore se poser ! Découvrez un coin cosy où profiter de tous les services mis à votre disposition (Wifi gratuit, bibliothèque, Télévison HD écran géant, Playstation PS3) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.