“Une chambre près du centre cest tout” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
N° 104 sur 190 hôtels à Lyon
Nyon, Suisse
“Une chambre près du centre cest tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est vieux et moche. La moquette et tout le reste devraient/doivent être changé c'est vieux et a très mal vieilli.
Mais nous cherchions un endroit bien placé pour dormir et la c'est bon.
Près du centre et de la presqu'île.

Personnel gentil et c'est pas tout les jours en France donc merci a eux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle tristesse... Le dernier coup de pinceau doit remonter à plusieurs années! Les chambres sont tristounettes, la couleur de la moquette est indescriptible, le mobilier vieillissant, éraflé.
En cette période très froide la température n'est pas très élevée même chauffage à fond (qui d'ailleurs fait un bruit infernal). Une couverture supplémentaire a été demandée : elle est aussi vieille que le reste.
Pas de chauffage dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je transmets votre commentaire à l'équipe petit déjeuner.
Concernant la vétusté de nos chambres, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vous informe que notre établissement est actuellement en cours de rénovation.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le hall d'entrée laissait présager un hôtel correct, erreur !
Première impression, une forte odeur d'égouts dans la chambre, probablement le siphon de la douche. La salle d'eau minuscule et la chambre, tout aussi minuscule (le lit double est collé contre le mur d'un côté), sont hors d'âge, sombres et assez glauques. Mobilier défraichi et isolation phonique à revoir. Mention spéciale pour les travaux devant l'hôtel à 8h qui m'ont montré les limites du vitrage... passe encore, l'hôtel n'est pas responsable. En revanche, les travaux DANS l'hôtel à 9h, avec scie et perceuse dans la chambre à côté !
Le seul point positif est la proximité de Bellecourt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre hôtel est actuellement en travaux de rénovation pour offrir par la suite un hôtel avec chambres modernes au centre de Lyon.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre propre, mais pas top côté confort- petit déjeuner correct.
Pour le prix, c'est tout à fait raisonnable, un peu vieillot pour la déco.
Personnel agréable.
Super emplacement, idéal quand on est en voyage d'affaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et le personnel d'étage.En effet, notre hôtel, situé en plein centre ville, est également un lieu agréable pour la clientèle souhaitant combiné travail et découverte de la ville.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dommage que la baignoire se remplisse d'eau quand on prend une douche, c'est le seul point négatif mais fort désagréable. Sinon chambre calme si on ne prend pas en compte le bruit de la climatisation qui sert aussi de chauffage.

Astuce pour la chambre : remplacer la climatisation par un modèle plus silencieux, on viens pour dormir quand même !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par votre souci de douche/baignoire. Notre établissement est actuellement en travaux de rénovation et j'espère vous revoir prochainement.
Cordialement, Elise N Directrice
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil , aimable.
Equipements desuets voire limite hors d'usage (salle de bain).
Equipement chambre usé.
Emplacement très bon.
chauffage un peu juste.
je reviendrai à condition que cet hotel soit restauré serieusement !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Toute l'équipe fait le maximum pour accueillir nos clients et nous vous remercions de l'avoir remarqué.
Nous vous informons que des travaux de rénovation ont commencé cette semaine et nous vous invitons à venir découvrir nos nouvelles chambres dès le mois de février.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Elise N. Directrice
Voiron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je viens d'arriver dans ma chambre... odeurs dégoûts ou autre, sale du sol au plafond à l'image des couloirs. La salle de bain tout juste correcte, mais très vielle, tout comme le reste du mobilier.
Jannule ma deuxième nuit !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous vous informons que la rénovation de notre établissement a débuté le lundi 25 novembre 2013.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement, Elise N. Directrice

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Adresse: 4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 104 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône 3*
Votre hôtel 3 étoiles au centre-ville de Lyon L’Hôtel Campanile Lyon Centre Berges du Rhône 3 étoiles de nouvelle génération est situé à proximité du centre historique de Lyon classé patrimoine mondial par l'Unesco, à seulement 5 minutes à pied de la célèbre place Bellecour, du quartier d'affaires Part Dieu . Très facile d’accès, l’hôtel Campanile lyon Centre Berges du Rhone est le partenaire idéal pour vos déplacements professionnels comme personnels, directement accessible par le Tramway T1,le métro ligne D ou les axes autouroutiers A6-A7. D’aspect atypique, notre hôtel de centre ville met tout en œuvre pour vous réserver un accueil chaleureux et convivial. Accessible aux personnes à mobilité réduite, il se compose de 134 chambres « nouvelle génération » toutes climatisées, modernes, spacieuses et parfaitement insonorisées. L’hôtel possède également un parking souterrain .Envie de découvrir les richesses de la ville de Lyon ? Nous vous invitons à poser vos valises dans notre hôtel qui possède la meilleure situation et tous les atouts d’un hôtel moderne pour vous ravir. Que vous arriviez de la gare TGV Part Dieu ou Perrache situées à 8 minutes ou par l’autoroute, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre et admirer la place Bellecour et le Vieux Lyon, visiter le musée des beaux-arts de Lyon, les traboules et vous restaurer dans un bouchon lyonnais. Les Berges du Rhône, à quelques mètres de l’hôtel seulement, sont aménagés pour satisfaire vos envies de promenade ou de jogging le long du Rhône. L’espace LE COMPTOIR Ouvert à toutes vos envies, LE COMPTOIR CAMPANILE vous propose une solution adaptée pour vous détendre ou satisfaire vos petites faims tout au long de la journée. Dans l’espace LE COMPTOIR, c’est l’occasion de partager un cocktail, grignoter, s’amuser ou encore se poser ! Découvrez un coin cosy où profiter de tous les services mis à votre disposition (Wifi gratuit, bibliothèque, Télévison HD écran géant, Playstation PS3) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.