“très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°119 sur 191 hôtels à Lyon
Antibes
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

je trouve que pour une chambre à 190€ la nuit!! l' hôtel n' est pas à la hauteur!!literie confortable certes!!mais pas de shampoing!!,une mini dosette de gel douche! verre à dents en plastique!! très léger!!baignoire avec tablier en bois pourri,clim réversible bruyante, tables de petit-déjeuner étroites!! pas possibilité de mettre deux plateaux en face l' un de l' autre!! chaine de sécurité dévissée!! très déçu!!! vraiment le minimum!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tournon-sur-rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

j'ai été agréablement surprise à mon arrivée.
ce que j'ai le plus apprécié, c'est la prise en charge.
dommage ; il n'y avait pas de restaurant rattaché à l'hôtel. bonne idée du plateau repas proposé ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Piolenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La chambre était vieillotte et toute les boiseries état en très mauvaise état. La télé ne fonctionnait pas. Le couloir d'accès à notre chambre était très sale et les moquettes datées d'une autre époque. Heureusement que le personnel est très sympathique !!!

Astuce pour la chambre : Refaite la décoration et faite des réparations
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est vieux et moche. La moquette et tout le reste devraient/doivent être changé c'est vieux et a très mal vieilli.
Mais nous cherchions un endroit bien placé pour dormir et la c'est bon.
Près du centre et de la presqu'île.

Personnel gentil et c'est pas tout les jours en France donc merci a eux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle tristesse... Le dernier coup de pinceau doit remonter à plusieurs années! Les chambres sont tristounettes, la couleur de la moquette est indescriptible, le mobilier vieillissant, éraflé.
En cette période très froide la température n'est pas très élevée même chauffage à fond (qui d'ailleurs fait un bruit infernal). Une couverture supplémentaire a été demandée : elle est aussi vieille que le reste.
Pas de chauffage dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je transmets votre commentaire à l'équipe petit déjeuner.
Concernant la vétusté de nos chambres, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vous informe que notre établissement est actuellement en cours de rénovation.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le hall d'entrée laissait présager un hôtel correct, erreur !
Première impression, une forte odeur d'égouts dans la chambre, probablement le siphon de la douche. La salle d'eau minuscule et la chambre, tout aussi minuscule (le lit double est collé contre le mur d'un côté), sont hors d'âge, sombres et assez glauques. Mobilier défraichi et isolation phonique à revoir. Mention spéciale pour les travaux devant l'hôtel à 8h qui m'ont montré les limites du vitrage... passe encore, l'hôtel n'est pas responsable. En revanche, les travaux DANS l'hôtel à 9h, avec scie et perceuse dans la chambre à côté !
Le seul point positif est la proximité de Bellecourt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre hôtel est actuellement en travaux de rénovation pour offrir par la suite un hôtel avec chambres modernes au centre de Lyon.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre propre, mais pas top côté confort- petit déjeuner correct.
Pour le prix, c'est tout à fait raisonnable, un peu vieillot pour la déco.
Personnel agréable.
Super emplacement, idéal quand on est en voyage d'affaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et le personnel d'étage.En effet, notre hôtel, situé en plein centre ville, est également un lieu agréable pour la clientèle souhaitant combiné travail et découverte de la ville.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement, Elise N. Directrice

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse: 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°119 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.