“Très bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
N° 100 sur 190 hôtels à Lyon
Bulle, Switzerland
“Très bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 1 min des rives du Rhône et à 5 min de la place Bellecour (distance à pied). Chambres très anciennes, rénovations en cours. Probablement une note de satisfaction une fois l'hôtel rénové.

Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

je trouve que pour une chambre à 190€ la nuit!! l' hôtel n' est pas à la hauteur!!literie confortable certes!!mais pas de shampoing!!,une mini dosette de gel douche! verre à dents en plastique!! très léger!!baignoire avec tablier en bois pourri,clim réversible bruyante, tables de petit-déjeuner étroites!! pas possibilité de mettre deux plateaux en face l' un de l' autre!! chaine de sécurité dévissée!! très déçu!!! vraiment le minimum!!

Tournon-sur-rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

j'ai été agréablement surprise à mon arrivée.
ce que j'ai le plus apprécié, c'est la prise en charge.
dommage ; il n'y avait pas de restaurant rattaché à l'hôtel. bonne idée du plateau repas proposé ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Piolenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La chambre était vieillotte et toute les boiseries état en très mauvaise état. La télé ne fonctionnait pas. Le couloir d'accès à notre chambre était très sale et les moquettes datées d'une autre époque. Heureusement que le personnel est très sympathique !!!

Astuce pour la chambre : Refaite la décoration et faite des réparations

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est vieux et moche. La moquette et tout le reste devraient/doivent être changé c'est vieux et a très mal vieilli.
Mais nous cherchions un endroit bien placé pour dormir et la c'est bon.
Près du centre et de la presqu'île.

Personnel gentil et c'est pas tout les jours en France donc merci a eux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle tristesse... Le dernier coup de pinceau doit remonter à plusieurs années! Les chambres sont tristounettes, la couleur de la moquette est indescriptible, le mobilier vieillissant, éraflé.
En cette période très froide la température n'est pas très élevée même chauffage à fond (qui d'ailleurs fait un bruit infernal). Une couverture supplémentaire a été demandée : elle est aussi vieille que le reste.
Pas de chauffage dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je transmets votre commentaire à l'équipe petit déjeuner.
Concernant la vétusté de nos chambres, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vous informe que notre établissement est actuellement en cours de rénovation.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement, Elise N. Directrice
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le hall d'entrée laissait présager un hôtel correct, erreur !
Première impression, une forte odeur d'égouts dans la chambre, probablement le siphon de la douche. La salle d'eau minuscule et la chambre, tout aussi minuscule (le lit double est collé contre le mur d'un côté), sont hors d'âge, sombres et assez glauques. Mobilier défraichi et isolation phonique à revoir. Mention spéciale pour les travaux devant l'hôtel à 8h qui m'ont montré les limites du vitrage... passe encore, l'hôtel n'est pas responsable. En revanche, les travaux DANS l'hôtel à 9h, avec scie et perceuse dans la chambre à côté !
Le seul point positif est la proximité de Bellecourt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre hôtel est actuellement en travaux de rénovation pour offrir par la suite un hôtel avec chambres modernes au centre de Lyon.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement, Elise N. Directrice