Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°119 sur 191 hôtels à Lyon
Thionville, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel bien situé au centre de Lyon et facilement accessible e, voiture, tramway, Metro. Actuellement en rénovation (Travaux), mais hôtel calme la nuit (pas de bruit). Confort de la chambre bien pour l'équipement (lit , bureau , tv LCD, clim, salle de bain avec sèche cheveux, baignoire et douchette), mais moquettes très sale, et radiateur en mauvais état et impossible à arrêter malgré le thermostat au mini. Bouilloire + thé, café et sucre à disposition dans la chambre. Tarif petit déjeuner trop élevé à mon avis. le choix devrait être laisser entre un buffet et un petit déjeuner simple ( pain croissant, boisson) à 5 euros par exemple. rapport qualité prix tout de même intéressant, les remarques négatives (minimes)devraient disparaitre après rénovation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

j'effectue une reservation sur le site et il n'est absolument pas preciser que l'hotel est en travaux et que des 8h le matin nous sommes reveillés en sursaut par les perceuses et marteaux juste au dessus de la chambre impossible de pouvoir se detendre et profiter de l'établissement aucunes communication faite par la direction puisque que la responsable partait des que les clients se plaignaient.aucunes compréhension envers les clients aucuns discours commercial et encore moins de gestes.etant souvent en deplacement et travaillant pour une grosse entreprise malheureusement je ne reserverai plus dans votre etablissement

Bohars France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel très accueillant, à notre écoute. Les trois personnes différentes à la reception étaient très agréables. Par contre chambre dans un état lamemtable (moquette rideaux murs très sales) salle de bain très médiocre

Astuce pour la chambre : Etat lamentable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

j'apprécie cet hôtel; je m'y rends à chacun de mes déplacements à Lyon. Les prestations sont de bonne qualité au vu des tarifs; ce que je regrette est le batiment s'est fortement dégardé ces dernières années.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pas mal si on ajoute qui l’hôtel est en travaux. Il est très bien situé. L'attention à été magnifique et claire. Le prix est correct. Il sont résolu notre problème de chambre vite, parce qu'à l’origine on avais réservé un chambre pour 4 et le service nous a résolu avec deux chambre doubles. Très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La chambre est spacieuse et les équipements sont pratiques, la literie est confortable et grande, toutefois l'hôtel étant en rénovation, le bruit de la perceuse et des coups à partir de 8h30 a été fort désagréable, seul point faible.

Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre et salle de bains propres, rien à redire sur ce point. Les peintures et moquettes sont passées mais pour une nuit de passage, cet hôtel fait bien l'affaire. Accueil correct. Emplacement idéal.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse: 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°119 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.