“Je déconseille” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
N° 105 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Je déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel dans un quartier mal placer , chambre rénover mais sentant la peinture , salle de bain je n'ai pas pu bien régler la température de l'eau correctement, sur 3 nuits , 2 nuits ou j'ai été réveiller vers 2h et 3h30 par de la musique très très forte et cri , bruit d'écoulement d'eau , clim ne marche pas.
A mon départ j'ai demander une fiche de réclamation, on me corresponds qu'il y en à plus!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre été rénover
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à 4 couples dans ce campanile. La surprise fut bonne en rencontrant les personnes de l'accueil, ils sont très compréhensifs en arrangeant. Le petit déjeuner à est très complet.. Sinon l'hôtel est bien placé pour visiter Lyon à pied (5 min de la Place Bellecourt).

Astuce pour la chambre : En rénovation, demander 7 et 8ème.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonjour
Nous avons choisi cet hôtel en plein centre uniquement pour la dispo du parking comme precise sur le site internet.
Mais a notre arrivee, nous avons decouvert qu'il etait ferme.
La seule option a ete de se garer dans un parking public et de trimbaler toutes nos affaires (de ski) dans chaque sens.
Cela nous a coute 28€, ce qui a change notre appreciation globale de ce sejour.
Cordialement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce campanile et bonne surprise, nous y avons séjourné 5 ans en arrière sous l'enseigne Kyriad et maintenant nous étions dans une chambre au 8 eme étage dans une chambre rénovée. Personnel sympa à la réception. hôtel bien placé pour visiter Lyon à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas d'ascenseur pour acceder aux chambres, chambres vetustes Pas de balayette pour les toilettes, murs abimés, la fenetre ne s'ouvrait pas, pas toutes les chaines sur la télé, manque de poubelle......

Astuce pour la chambre : Pas de balayette pour les toilettes, murs abimés, la fenetre ne s'ouvrait pas, pas toutes les ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Actuellement en travaux (indispensable compte tenu de l'état des pièces de réception et de réunion de cet hôtel!!), odeur peinture entêtant, bruit de perceuse pendant les réunions de travail, direction totalement absente avec du personnel (féminin) qui fait de son mieux, particulièrement une jeune femme brune avec un léger accent sympathique, qui garde le sourire et semble se dévouer corps et âme devant les différentes réactions d'une clientèle très énervée !! Hôtel à éviter absolument actuellement !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Gros problèmes d'eau chaude, fallait ouvrir le robinet et laisser couler 10 min, le temps que ça chauffe. Problème, avant de prendre la chambre, aucune explication préventive lors de l’accueil... Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Adresse: 4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 105 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône 3*
Votre hôtel 3 étoiles au centre-ville de Lyon L’Hôtel Campanile Lyon Centre Berges du Rhône 3 étoiles de nouvelle génération est situé à proximité du centre historique de Lyon classé patrimoine mondial par l'Unesco, à seulement 5 minutes à pied de la célèbre place Bellecour, du quartier d'affaires Part Dieu . Très facile d’accès, l’hôtel Campanile lyon Centre Berges du Rhone est le partenaire idéal pour vos déplacements professionnels comme personnels, directement accessible par le Tramway T1,le métro ligne D ou les axes autouroutiers A6-A7. D’aspect atypique, notre hôtel de centre ville met tout en œuvre pour vous réserver un accueil chaleureux et convivial. Accessible aux personnes à mobilité réduite, il se compose de 134 chambres « nouvelle génération » toutes climatisées, modernes, spacieuses et parfaitement insonorisées. L’hôtel possède également un parking souterrain .Envie de découvrir les richesses de la ville de Lyon ? Nous vous invitons à poser vos valises dans notre hôtel qui possède la meilleure situation et tous les atouts d’un hôtel moderne pour vous ravir. Que vous arriviez de la gare TGV Part Dieu ou Perrache situées à 8 minutes ou par l’autoroute, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre et admirer la place Bellecour et le Vieux Lyon, visiter le musée des beaux-arts de Lyon, les traboules et vous restaurer dans un bouchon lyonnais. Les Berges du Rhône, à quelques mètres de l’hôtel seulement, sont aménagés pour satisfaire vos envies de promenade ou de jogging le long du Rhône. L’espace LE COMPTOIR Ouvert à toutes vos envies, LE COMPTOIR CAMPANILE vous propose une solution adaptée pour vous détendre ou satisfaire vos petites faims tout au long de la journée. Dans l’espace LE COMPTOIR, c’est l’occasion de partager un cocktail, grignoter, s’amuser ou encore se poser ! Découvrez un coin cosy où profiter de tous les services mis à votre disposition (Wifi gratuit, bibliothèque, Télévison HD écran géant, Playstation PS3) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.