“Décevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°111 sur 168 hôtels à Lyon
Liege, Belgium
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Lors de mon séjour, plusieurs problèmes se sont posés, l'hôtel était en travaux, cela n'était pas indiqué sur le site internet, le vendredi matin à 8h j'ai donc été réveillé par les coups de marteau, perceuse, ...
Ils indiquent HOTEL CAMPANILE LYON CENTRE LA PART DIEU - BERGE DU RHONE sur le site mais cet hôtel est bien loin de la gare PART DIEU, il est plutôt au centre de BAGDAD, la station de métro est envahie de dealers et racailles.
La propreté de la chambre n'était pas au rendez-vous, carrelage salle de bain pas lavé après travaux donc plein de poussière de plâtre, des cheveux dans la baignoire qui ne sont pas les miens (je suis presque chauve) et le comble fut un pied du lit qui se détache à 3h du matin car mal monté...
Pour conclure, il serai bien que le personnel de la réception prenne la peine de dire bonjour lorsque les clients passent.
PLUS JAMAIS CELA SVP

Astuce pour la chambre : vérifiez vos pieds de lit, pensez à bien laver la carrelage mural après travaux, un cadre décoratif...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Parking en travaux...

Forte odeur de solvant industriel dans la chambre du fait de peinture récente, émanations nocives je pense...

Petit déjeuner impeccable.

............................................

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel dans un quartier mal placer , chambre rénover mais sentant la peinture , salle de bain je n'ai pas pu bien régler la température de l'eau correctement, sur 3 nuits , 2 nuits ou j'ai été réveiller vers 2h et 3h30 par de la musique très très forte et cri , bruit d'écoulement d'eau , clim ne marche pas.
A mon départ j'ai demander une fiche de réclamation, on me corresponds qu'il y en à plus!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre été rénover
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à 4 couples dans ce campanile. La surprise fut bonne en rencontrant les personnes de l'accueil, ils sont très compréhensifs en arrangeant. Le petit déjeuner à est très complet.. Sinon l'hôtel est bien placé pour visiter Lyon à pied (5 min de la Place Bellecourt).

Astuce pour la chambre : En rénovation, demander 7 et 8ème.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonjour
Nous avons choisi cet hôtel en plein centre uniquement pour la dispo du parking comme precise sur le site internet.
Mais a notre arrivee, nous avons decouvert qu'il etait ferme.
La seule option a ete de se garer dans un parking public et de trimbaler toutes nos affaires (de ski) dans chaque sens.
Cela nous a coute 28€, ce qui a change notre appreciation globale de ce sejour.
Cordialement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce campanile et bonne surprise, nous y avons séjourné 5 ans en arrière sous l'enseigne Kyriad et maintenant nous étions dans une chambre au 8 eme étage dans une chambre rénovée. Personnel sympa à la réception. hôtel bien placé pour visiter Lyon à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas d'ascenseur pour acceder aux chambres, chambres vetustes Pas de balayette pour les toilettes, murs abimés, la fenetre ne s'ouvrait pas, pas toutes les chaines sur la télé, manque de poubelle......

Astuce pour la chambre : Pas de balayette pour les toilettes, murs abimés, la fenetre ne s'ouvrait pas, pas toutes les ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse : 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°111 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.