“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°111 sur 168 hôtels à Lyon
Valence, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambres récemment refaites, très propres !
Bémol : le parking de l'hôtel inaccessible et vous attendez devant le portail mais rien ni personne ne vous prévient qu'il est inaccessible !
Accueil moyen !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel, très bien situé, était en travaux. Les parties communes méritent un meilleur entretien (trace sur les murs, moquettes sans âge). La décoration de la chambre est décevante et ne correspond pas aux photos. Il se dégage une impression de très bas de gamme (niveau hotel Formule1) avec ces plastiques et son manque de finition. Par contre excellente surprise : la literie est de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre refaites à neuf très confortables et fonctionnelles bien que petites.
Accueil sympathique et très bonne situation tout près de Bellecourt et des transports ( métro, tram ). J'y reviendrais volontier

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

quartier bruyant et mal fréquenté, personnel sans entrain , non prévenant sauf un jeune homme à l'accueil lors de notre arrivée, viennoiserie sous les travaux du faux plafond, seulement une serviette dans la salle de bains et le pare douche pas étanche donc le sol transformé en rivière tout cela avec une isolation déplorable, heureusement la literie était excellente

Astuce pour la chambre : tablette avec un angle vif à hauteur du visage (dangereuse), isolation, pare douche à revoir, suppor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre très bien,confortable et spacieuse,mais à peine nettoyée d'une nuit à l'autre: moquette sale,serviettes et poubelle pas changées;parking en travaux pendant notre séjour: places devant l'hotel?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lure
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit déjeuner un peu juste (1 saladier fraise pour tout l'hotel!!!!)
Chambre mal insonorisée, on entend la télévision dela chambre voisine
Pas de parking obligation de prendre un parking souterrain (facture de 50 euros pour le week end)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allée dans cet hôtel pour un court passage à Lyon, quelle ne fut pas notre surprise de voir un hôtel en pleine rénovation avec des fils qui pendent partout, et pire! la peinture à peine fraîche dans certaines chambres! j'ai vu un Mr à l'accueil qui a décidé de changer d’hôtel tellement c'était insupportable pour dormir... Pour rajouter à cela, le personnel est presque aussi agréable qu'une porte de prison! Ils disent à peine bonjour et sont susceptibles. Et enfin! le petit déj qui est entre €7 et €9 est fait de 2 minuscules viennoiseries congelées, un petit bout de pain, un jus de fruit à base de concentré et un café qui n'en est pas! c'était plutôt de l'eau aromatisé au café! Et je ne pèse pas mes mots, je n'ai jamais bu de café aussi peu savoureux!
Ah non j'allais oublié! L'insonorisation est quasi nul! :( j'ai entendu tous nos voisins de chambres: des gens qui parlent, un couple qui s'adonnent à des ébats, etc, quelle joie lorsqu'on a le sommeil léger!!

Donc ne venez pas dans cet hôtel!!! Il y en a tellement à Lyon...je ne pense pas qu'on puisse faire pire!
Et dire que tout ça pour €115 la nuit, non mais quels bandes de voleurs!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse : 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°111 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.