“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Bulle, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour une nuit dans cet hôtel, l'accueil était très bon, les repas très bon également.
Nous avions réservé pour aller faire du shopping au centre de la Part-Dieu et l'hôtel est parfait pour ce genre d'activité.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 sont petites mais très agréables, très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très bien positionné, le quartier est animé mais l'hôtel se situe dans une petite rue calme. La chambre est très propre et asurement était refaite à neuf récemment. L'hôtel est à proximité de moyens de transport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bourg-madame, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

bon accueil chambre lumineuse literie excellente très bon équipement salle de bain bonne idée le plateau avec boisson chaude possible buffet petit déjeuner varié et copieux on se souviendra de l'adresse pour un prochain séjour merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits pour faire découvrir LYON à des amis allemands. L'emplacement est idéal (proche de Bellecour et des transports en commun) mais le quartier est loin d'être calme et sécurisé ! Nos amis avaient une chambre donnant sur la rue et ils n'ont pas pu dormir de la nuit. Quant à nous, nous avions une chambre côté cour et c'était calme(heureusement la résidence étudiants donnant sur la même cour était quasi inoccupée mais en période scolaire ...). Par contre, notre literie était déplorable : pas ferme du tout et bruyante à chaque fois qu'on se tournait.
Nos amis ont dû changer de chambre car il y avait un problème de chasse d'eau.
Le petit déjeuner est quant à lui très moyen : le beurre n'est pas tenu au frais et tenait plus d'huile, les croissants le 1er jour étaient tt juste décongelés. Quant à la salle, elle est "froide", les tables sont étroites (2 plateaux face à face ne tiennent pas), le personnel n'était pas souriant.
Le personnel de la réception par contre est aimable.
Bref, ns ns attendions à mieux pour un Campanile.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Notre groupe familial de 12 personnes se présente à la réception vers midi (accueil sympa de la réceptionniste) et nous avons déjà pu recevoir les clés de 3 chambres, C'est parfait pour le dépôt des bagages; les 2 triples seront disponibles en fin d'après-midi lors d'un second passage avant la soirée. Chambres correctes, propres et fonctionnelles. Salle de bain super et passé une bonne nuit calme. Petit-déjeuner de qualité et bien approvisionné. Pour le dimanche, le local "dépôt" est mis à notre disposition. Super !

Astuce pour la chambre : Petites, mais fonctionnelles et c'est ce que l'on attend pour un week end .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

chambre et accueil très bien mais faites vite quelque chose pour votre salle du petit déjeuner ! elle est trop petite et ce n'est pas convivial malgré le grand dévouement du personnel qui fait de son mieux pour débarrasser au plus vite et pour réapprovisionner le buffet...

Astuce pour la chambre : très bien et merci pour le petit café d'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ; il est bien situé dans Lyon car proche du centre, du métro mais le quartier laisse à désirer...

Nous avons payé le supplément de 12 euros pour poser la voiture en sous sol fermé car manque de place dans les rues environnantes.

Excellent rapport qualité prix, la chambre était propre, standard au niveau de la taille.

Petit plateau d'accueil avec bouilloire pour thé et café,
Nombreuses prises pour charger téls et ordianteurs
TV écran plat avec nombreuses chaines (+ étrangères)
Literie correcte
Salle de bains + toilettes propre
Accueil excellent
Petit déjeuner bien fourni

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse: 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.