“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Le Pradet, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hotel avec un tres bon rapport qualité prix 2 pas de l'hypercentre de lyon. Le personnel est tres agreable et les chambres viennent d'être refaites à neuf. La possibilité de parking est également appréciable pour 12 euros la nuit. Le quartier dans lequel il se situe est plutôt populaire et très animé ce qui ne nous a pas dérangé dans la mesure où la rue est très calme. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ELISE N, Directeur général de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil sourient est notre priorité et je vais partager votre avis avec mon équipe.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

• Suédois en premier
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

réveillé 2 matins de suite a 8h 15 car le bureau de gestion des femmes d 'étage est situé entre 2 chambres au 7è et ils parlent comme dans une foule donc, pas de grâce matinée. 1 chevet pour 2 personnes -la clef magnetique changee 2 fois en 4 jours - l assenceur qui ne va pas au parking etc....... et le total irrespect du client - CAMPANILE , rayée de nos listes

Astuce pour la chambre : pas assez d agencements , et un système de douche qui oblige a inonder la salle de bain malgré les p...

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien situé car proche centre ville et gare Part Dieu - Accueil irréprochable, hôtel propre, confortable et calme (malgré quartier un peu bruyant donc bonne isolation), petit déjeuner "riche" suffisant

Chargey Les Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel conforme a mon attente, avec parking. Très bon accueille, chambre propre, très bonne situation pour visite touristique. personnel a notre service.
Service petit déjeuner complet a volonté très bien.

Astuce pour la chambre : Mettre des butées sur les portes qui on tendance a claquer très désagréable la nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il y a encore des travaux la rénovation n est pas terminée et de ce fait l offre pour le petit déjeuner n était pas complète. Le parking est a 12 euros et le petit déjeuner a 9.90 euros le staff a la réception est très professionnel Dans la chambre il n y a rien pour poser sa valise. Les mini penderies sont désormais de couleur vert fluo couleur campanile

Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien situé,proche du métro, on peut aussi se rendre à la Presqu’île à pied. Parking payant à proximité.
Chambre calme et literie neuve.
Personnel très sympathique.
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour une nuit dans cet hôtel, l'accueil était très bon, les repas très bon également.
Nous avions réservé pour aller faire du shopping au centre de la Part-Dieu et l'hôtel est parfait pour ce genre d'activité.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 sont petites mais très agréables, très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse: 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.