“Une étoile de trop” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
“Une étoile de trop”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

LES + :
- Localisé vers la place Belcourt
- Facilité d'accès, parking privé aux tarifs avantageux
- Propreté de la chambre (malgré des cheveux dans la baignoire)
Les - :
- En travaux: (accueil, parking, odeur dans l'ascenseur)
- Le parking est dangereux, tuyaux qui trainent partout, sombre)
- Bruit dans les chambres voisines (on entend tout... des ébats amoureux aux discussions)
- Des odeurs de cigarettes car des clients fument en ouvrant en grand la fenêtre
- Personnel de l'accueil froid excepté une personne très chaleureuse (un réceptionniste parle à trop grande vitesse, un autre ne dit même pas les politesses de base...)

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de l'ascenseur ont les chambres d'en face comme vue...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, proche des berges, tellement neuf que le hall est en plein travaux, à trois stations en tram de la gare SNCF de la Part Dieu. Pas très silencieux, mais pas de bruit dans la rue. Agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ELISE N, Directeur général de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Notre hôtel est effectivement bien situé, à proximité du centre ville et des Gares Part Dieu et Perrache.
Notre hall est actuellement en travaux afin de vous offrir sous peu un hôtel totalement rénové.
Je vous invite donc à venir le découvrir lors de votre prochain déplacement à Lyon.
Dans l'attente de vous revoir.
Maxilly-sur-Leman, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Première impression mauvaise à cause des travaux dans l'entrée, puis le parking très petit ... Mais les chambres sont très propres et assez récentes. Une bonne nuit de sommeil dans un bon lit. Le petit dej est cher mais assez copieux avec choix.

• Séjour du août 2014
Bonjour
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avais client est une source d'amélioration.
Notre hall est actuellement en travaux afin de vous offrir prochainement un hôtel totalement rénové.
Nos chambres ont été toutes rénovées en 2014 afin de vous offrir des chambres Nouvelle Génération et je suis ravie que vous les ayez appréciés .
J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon rapport qualité prix pour les chambres .Petits déjeuners un peu chers : salle exiguë choix minimal
emplacement idéal en centre -ville proche des quais
chambre triple cool pour ado mais éloignée des doubles
hotel en travaux actuellement!

Astuce pour la chambre : mini bar a rajouter
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La satisfaction client est notre priorité et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La salle petit déjeuner que vous avez vu doit être prochainement modifiée afin d'offrir plus de confort et de choix à nos clients.
Votre retour en tant que cliente nous permet tous les jours de nous améliorer et nous espérons que vous viendrez prochainement découvrir notre hôtel totalement rénové
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Rien à dire quant à l'accueil. Idem pour les chambres, propres, climatisées et relativement bien insonorisées à des prix très raisonnables (sauf pour le petit déjeuner peut-être). Toujours quelques sachets de thé et de café à disposition dans la chambre.
Alors, même si cet hotel est situé dans le quartier de la Guillotière, il est très bien comme étape vers le sud ou, pour y séjouner quelques afin de visiter la ville (proximité des transports en communs).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous avez pu le constater, notre hôtel est idéalement situé en centre ville, à moins de 5 minutes à pied de la place Bellecour tout en étant proche des axes autoroutiers.
Dans l'attente de vous revoir pour découvrir notre hôtel totalement rénové.
La Roche
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

parking complet et notre véhicule ne pouvait pas passer en hauteur limite 1,84 m, le petit déjeuner décevant, café pas bon et arrivé à 9 h plus de viennoiseries !! Chambres nouvelle génération correctes

Astuce pour la chambre : il serait bien pour une famille d'avoir des chambres reliées !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bonjour
Nous avis pris bonne note de votre avis.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre chambre Nouvelle Génération.
En effet, notre parking est limité à 1m84 mais il est possible de se garer à proximité sur les berges du Rhône pour les véhicule dépassant cette hauteur maximum mais nous sommes un hôtel situé en centre ville et notre parking est souterrain.
Concernant le Petit déjeuner, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons changé nos machines boissons chaudes et que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir dans une salle rénovée.
En espèrant vous revoir prochainement pour des découvrir notre hôtel totalement rénové
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hotel avec un tres bon rapport qualité prix 2 pas de l'hypercentre de lyon. Le personnel est tres agreable et les chambres viennent d'être refaites à neuf. La possibilité de parking est également appréciable pour 12 euros la nuit. Le quartier dans lequel il se situe est plutôt populaire et très animé ce qui ne nous a pas dérangé dans la mesure où la rue est très calme. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil sourient est notre priorité et je vais partager votre avis avec mon équipe.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse : 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.