“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 109 sur 191 hôtels à Lyon
Montargis, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J'AI EU UN TRÈS BON ACCUEIL DU PERSONNEL qui est très courtois et professionnel.
L'hôtel est très propres et les chambres sont plutôt jolies. L'établissement est bien situé (pleins centre ville), surtout si vous souhaitez vous déplacer sans véhicule.
L'hôtel propose un parking à un prix raisonnable mais toujours complet alors Lyon possède pleins de parking sous terrain à un prix plafonné à 4,50€/nuit de 20h à 9h sinon place libre dans Lyon : IMPOSSIBLE !

• Séjour du février 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rapport qualité prix très moyen. Hotel rénove, bonne literie mais chambre chère (90€) pour la taille et la prestation tout à fait basique d'ensemble. Quartier désert en soirée, pas un Resto normal ... Nous y avons atterri par défaut et en sommes vites repartis ....

Hauts-de-Seine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit (en transit sur Lyon) et nous avions réservé une chambre avec un grand lit et un petit lit. Chambre très bien mais pas chauffée (dommage). Les lits sont très confortables. La salle de bain est moderne et agréable. Petit déjeuner au buffet correct. Hôtel proche du vieux Lyon. Le réceptionniste, Salem, est très professionnel, disponible et parle anglais et espagnol couramment.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel simple mais chambres refaites à neuf. Lits bien confortables. A deux pas du centre: 10 mns à pied de la place Bellevour, 20 mns du Vieux Lyon. Peit-dej plutôt correct (viennoiseries, fruits, laitages, crêpes). Mais c'est à chaque fois pareil les réceptionnistes sont assez cavaliers et peu aimables.

Séjour du février 2015
ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre établissement
Notre hôtel a été totalement rénové et je suis ravie qu vous ayez apprécié notre situation en centre ville
Je vais accompagner mon équipe pour que notre accueil soit amélioré et à la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La situation de la chambre est idéale, à 5 min de la place Bellecour, nous avons pu nous déplacer majoritairement à pied pour visiter les lieux touristiques.
L'hôtel est joli, ça à l'air neuf, la chambre est spacieuse, un parking est à disposition pour 12 euros par nuit.
55 euros la nuit c'est un bon rapport qualité/prix surtout pour l'emplacement.

Mais !

Emportez vos coussins, impossible de dormir avec ceux fournis par l'hôtel (si on peut appeler ça des coussins...), Couette vraiment trop courte, heureusement que l'on peut régler le chauffage dans la chambre !
2 petites serviettes pour un couple et un petit tapis de bain ( pas changé durant le séjour) , 1 minuscule poubelle dans la salle de bain mais pas dans la chambre.
Prévoyez des boules quies ! 1ere nuit, entre les cris dans la rue jusqu'à 3h du matin, les conversations de la chambre voisine et des couinements au milieu de la nuit venu d'on ne sait où, ce n'est pas facile de fermer l'oeil.
2ème nuit idem.

Attention le parking est très petit, les places sont limitées, nous avons dû pour la 1ere nuit garer notre voiture dans un parking à coté (5, 40 euros la nuit, mais après 9H c'est 0,60cents les 20 mins)
nous avons eu de la chance, le lendemain à 9 h nous avons eu accès au parking de l'hôtel.
Lors du départ on nous demande de payer 2 nuits de parking à la place d'une, heureusement la situation est vite réglée.

Cependant la personne ayant assuré notre départ devrait éviter de faire des différences entre les clients, un client est un client . Tout sourire, serviable et prenant son temps avec un couple de retraité, et même pas un bonjour pour nous couple de 25 ans, ton froid, répond au téléphone pendant qu'on lui parle sans s'excuser, nous regarde à peine. Ah oui ne jetez pas le code du parking, quoi que cette personne vous dise, vous en aurez besoin pour sortir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement a été totalement rénové en 2014 afin de vous offrir plus de confort et de modernité, le tout en plein centre ville.
Nous sommes situés dans une rue calme, peu passante et nous avons également des chambres côté cour.
Je vais accompagner mon équipe pour que les désagréments rencontrés ne se reproduisent plus.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vous êtes professionnel ? Venez avec votre ampoule de bureau, un barreau de chaise, une poubelle à papier et vos boules Quiess. Décevant la chambre rénovée de ce campanile : l'ampoule de bureau en panne signalée le premier jour (vendredi) et toujours pas changée à mon départ (dimanche), la chaise cassée et il n'y en a qu'une (changée rapidement), pas de poubelle à papier, un mini bureau sur lequel le plateau "courtoisie et bouilloire" est soudée et rend le "bureau" pas fonctionnel du tout.
Très médiocre Insonorisation due à la fenêtre : la nuit, on attend bien ce qui se passe dans la rue, heureusement pas trop fréquentée. Le chauffage est soufflant et vous assure une compagnie sonore pendant toute la nuit (ai essayé de l'arrêter début février avec une fenêtre très mal
Pour accéder à son étage comptez sur l'ascenseur à mi-étage : il vous reste encore les marches donc ne venez pas avec une valise lourde ou plusieurs...
La literie, en revanche, m'a convenu.
En partant, on ne m'a pas demandé si mon séjour était satisfaisant... Bref, pas de séjour catastrophique, que des petits inconvénients qui s'accumulent et qui rendent le séjour "moyen" et vite à oublier...

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour
Je vous remercie de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je vais accompagner mon équipe pour que les désagréments rencontrés ne se produisent plus.
Notre hôtel a été totalement rénové en 2014 afin d'offrir à nos clients des chambres fonctionnelles et conviviales.La climatisation chaud/froid est une climatisation dernière génération et peu bruyante afin de vous offrir une température agréable pendant votre séjour.
Nous sommes un hôtel de centre ville, situé dans une rue peu passante mais nous avons également des chambres côté cour que je vous invite à découvrir lors de votre prochaine visite.
En espérant vous recevoir à nouveau,
Issoire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un problème de réseau d'eau (selon la réception) provoque des changements brutaux de température de l'eau. Très désagréable. Chambre propre, salle de bain impeccable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Lounge bar et ambiance sympa, mais avec de l'attente pour le service. La carte du lounge bar n'est pas très clair.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ELISE N, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons en effet eu quelques soucis sur notre réseau d'eau mais la cause a été identifiée et cela est solutionné.
Pour le lounge bar Le Comptoir, nous proposons de la restauration et des boissons à partir de 3€ le tout dans une ambiance unique à Lyon.
Les avis des clients étant une source constante d'amélioration, je vais accompagner mon équipe pour que l'attente au bar et l'explication de la carte soit plus rapide et plus simple.
Nous espérons que vous séjournerez chez nous lors de votre prochaine visite à Lyon .

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône

Adresse: 4-6, Rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 109 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône 3*
Votre hôtel 3 étoiles au centre-ville de Lyon L’Hôtel Campanile Lyon Centre Berges du Rhône 3 étoiles de nouvelle génération est situé à proximité du centre historique de Lyon classé patrimoine mondial par l'Unesco, à seulement 5 minutes à pied de la célèbre place Bellecour, du quartier d'affaires Part Dieu . Très facile d’accès, l’hôtel Campanile lyon Centre Berges du Rhone est le partenaire idéal pour vos déplacements professionnels comme personnels, directement accessible par le Tramway T1,le métro ligne D ou les axes autouroutiers A6-A7. D’aspect atypique, notre hôtel de centre ville met tout en œuvre pour vous réserver un accueil chaleureux et convivial. Accessible aux personnes à mobilité réduite, il se compose de 134 chambres « nouvelle génération » toutes climatisées, modernes, spacieuses et parfaitement insonorisées. L’hôtel possède également un parking souterrain .Envie de découvrir les richesses de la ville de Lyon ? Nous vous invitons à poser vos valises dans notre hôtel qui possède la meilleure situation et tous les atouts d’un hôtel moderne pour vous ravir. Que vous arriviez de la gare TGV Part Dieu ou Perrache situées à 8 minutes ou par l’autoroute, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre et admirer la place Bellecour et le Vieux Lyon, visiter le musée des beaux-arts de Lyon, les traboules et vous restaurer dans un bouchon lyonnais. Les Berges du Rhône, à quelques mètres de l’hôtel seulement, sont aménagés pour satisfaire vos envies de promenade ou de jogging le long du Rhône. L’espace LE COMPTOIR Ouvert à toutes vos envies, LE COMPTOIR CAMPANILE vous propose une solution adaptée pour vous détendre ou satisfaire vos petites faims tout au long de la journée. Dans l’espace LE COMPTOIR, c’est l’occasion de partager un cocktail, grignoter, s’amuser ou encore se poser ! Découvrez un coin cosy où profiter de tous les services mis à votre disposition (Wifi gratuit, bibliothèque, Télévison HD écran géant, Playstation PS3) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.