“Honteux et dégradant !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Libramont, Belgique
“Honteux et dégradant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je voudrais vous faire part de l'acceuil lamentable qu'il nous a été offert dès notre arrivée dans cet hôtel.

J'avais réservé un séjour d'une nuit via le site expedia.fr à un prix très avantageux.
J'avais même appellé l'hôtel pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de problème si je réservais de cette manière, et l'on m'a répondu que tout était ok!

En arrivant ce jour-là à l'acceuil de l'hôtel, on nous a expliqué qu'à cause d'un bug informatique, la réservation n'avait pas été effectuée et que l'hôtel n'avait plus de places à cause du salon prévu ce w-e là.

On nous a proposé de nous reloger à plusieurs km de là en dehors de la ville de Lyon où nous étions à plus de 3/4 h en bus !!
Ou bien dans l'hôtel campanile le plus proche moyennant un sympatique supplément de 50 euros !

Nous avons tout refusé en bloc et avons décidé d'annuller notre séjour chez eux. Heureusement que nous pouvions être hébergés chez des amis !

Nous n'avons donc pas eu le loisir de séjourner dans cet hôtel très "acceuillant" et c'est avec un goût très amer que je garde le souvenir d'avoir été ejectés comme des malpropres ..

Cet hôtel a donc des pratiques tout à fait scandaleuses .. Et je tenais à prévenir ceux qui réservent pour cet hôtel via des sites autres que le site officiel..

Attention à vous, vous aurez été prévenus..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
atrips
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Le quartier n'est pas un quartier d'affaire, mais un quartier populaire.
La moquette du couloir est tres sale, et les toilettes des chambres ne sont pas detartrés.
Aucun design pour ce qui est de la chambre

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons séjourné au Kyriad du 5 au 7 mars et sommes revenus très satisfaits de ce séjour.

L'hôtel n'est pas mal situé dans une rue peu fréquentée, à côté du Rhône et à proximité d'un arrêt de métro permettant de rejoindre rapidement la place Bellecour (1 arrêt) ou le vieux Lyon (2 arrêts).

Le personnel est sympathique et l'entretien de l'hôtel nous a semblé correct.
Ce n'est pas l'hôtel le plus élégant ou le plus charmant du coin mais ce n'est pas ce que nous attendions d'un Kyriad.
Le rapport qualité/prix était bon et le petit-déjeuner buffet était excellent.
Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues.

Rien à redire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous etions avec un groupe de 30 personnes. Il n'y a qu'un seul mini élévateur, alors imaginez avec tous les bagages de 30 personnes.Les chambres sont minuscules, pas même de place a poser sa valise sauf sur le lit, et, au moment où nous y étions, il faisait tres chaud et l'air climatisé ne fonctionnait pas, meme si le commis nous avait dit le contraire.Beaucoup de bruit dans la ruelle pendant la nuit (cris, bagarre, etc)Par chance, nous n'y restions qu'une seule nuit!

• Séjour du mai 2009
alsace-moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Très bien placé par rapport aux centres d'intérêts de la ville.
Bons tarifs durant les WE.
Nécessite cependant un sérieux rafraîchissement.
Ménage sommaire.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

N'a de prestige que le nom !!! chambre petite, vetuste, mobilier abimé, moquette et tissus de la chambre à changer, les murs blancs sont gris clair !!!! pas de possibilité de manger sur place, ni dans la chambre. Bruyant, vous partagez votre chambre avec vos voisins !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
South West of France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

n'a de prestige que le nom.; et le prix !. 140 € la chambre étriquée... c'est plutot limite, d'autant plus qu'un rafraichissment serait a envisager !
Ascenceur extremement bruyant qui doit etre arreté pendant la nuit !
Rien a dire sur la propreté et le service (sympa), mais les chambres on un look désué. La taille des chambres n'est pas en rapport avec le standing attendu (et le prix). Ne venez pas avec beaucoup de bagages !
Le parking souterrain est une vrai plaisanterie et à l'image des chambres.. minuscule ! a moins de venir avec une smart et avant 22 h !... Sinon tant pis pour vous, vous decouvrirez ainsi les joies du demi tour dans 20 m2... en esperant qu'aucun véhicule de vienne se fourrer dans le piege pendant votre manoeuvre desesperée !
Impression decevante, et je me demande a quoi correspond la classification par etoiles...
Dommage car bien situé

• a aimé — je cherche encore
  • n'a pas aimé — le rpix indecent pour la prestation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone

Adresse : 4-6 rue Mortier, 69003 Lyon, France (Anciennement Kyriad Prestige Lyon Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°121 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Lyon
Kyriad Prestige Centre Hotel Lyon
Kyriad Prestige Centre Lyon
Kyriad Prestige Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Lyon Centre - Berges du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.