“Accueil réception très aimable...” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

accueil de nuit limite, il fait son boulot et explique bien le fonctionnement de la clé de la porte (clé du moyen age ????) mais un accueil plus chaleureux n'est pas trop demandé je pense, on mettrait un robot à la place, ce serait pareil.
accueil de jour plus chaleureux en revanche !
pour le reste, hotel et chambre vieillots mais si on ne souhaite pas passer une nuit romantique mais juste dormir pour un passage rapide à Lyon, c'est l'idéal : à 50m du tramway et à 10m de la gare, le tout pour un tarif imbattable de 50€, on ne trouve pas mieux :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai eu à peine le temps de découvrir la chambre que j'en suis partie aussitôt.
J'avais la 670, le genre de chambres situées au 6e étage, mais en réalité au 6 1/2. On y accède par une petite porte puis de petites marches ornées d'une moquette pourrav'.
Arrivée dans la chambre j'ai eu la chance d'être accueillie par une forte odeur de tabac froid, Un couvre lit à l'apparence et à la texture douteuse, un sommier à ressort et des draps à l'apparence et à l'odeur que je ne préfèrerais pas évoquer. En guise de vue sur Lyon, j'avais un pauvre vélux protégé par un rideau dégueu en mode toile cirée. Quant à la salle de bain, les lavabos, toilettes et douches n'étaient pas blancs céramique mais plutôt jaunes ou verts en fonction de votre correction ophtalmique. J'ai fait prévenir que je ne garderai pas la chambre, et le propriétaire est arrivée de façon très agressive dans la chambre sans frapper pour voir si je n'avais rien touché. Voilà, ça a duré 1/4 d'heure mais je n'oublierai jamais. En revanche je vous conseille le Concorde - Cité dans le 6e qui est un havre de paix.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bonjour

Je effectue une réservation par téléphone à cette hotel que est bien place a lyon 7eme proche de tramway métro on arrivant on nous annonce que le tarif augmente si on arrivée après 20h !!!!! La personne nous demande de règler 20€ de plus pour avoir les clés de notre chambre !!! Chambre santé la peinture fresh !!! Pour moi cette hotel est à éviter

Cordialement

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Après un accueil médiocre, ns constatons que la chambre avait une odeur de peinture fraîche (qui pue) ne recommande pas cette hotel malgres qu'il est bien situé l'entrée de l'hôtel est plus belle que la chambre qui est petite

• Séjour du février 2013
Razac-sur-l'Isle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet établissement est une honte pour la profession hoteliere. Les chambres sont sales, la salle de bain douteuse. Aucune insorisation lorsque le tramway passe sous les fenêtres vous avez l impression qu il passe dans la chambre. 1/5 c est meme trop.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Difficile de trouver un hôtel à prix correct à Lyon. Mais là, l'entrée et la salle de petit déjeuner sont beaucoup plus présentables que les chambres. Tout est vieux, pisseux, défoncé. Literie minable, sols et murs hors d'âge... Bien placé mais pour le sauver les propriétaires devront rapidement se mettre à faire des travaux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Helder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Helder

Adresse : 38 rue de Marseille, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°138 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Helder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Helder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Helder Lyon
Hotel Helder Lyon
Lyon Hotel Du Helder
Du Helder Hotel
Du Helder Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Helder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.