“Excellent accueil,mais...” 2 5 étoiles

N° 174 sur 191 hôtels à Lyon
Mulhouse
“Excellent accueil,mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

... c'est bien la seule chose qui soit appréciable ! Le petit déjeuner est correct sans plus. La chambre est propre, les toilettes aussi, mais les peintures et la moquette datent un peu. Impossible de dormir tant la literie est médiocre, matelas et traversin compris, tant le bruit de la rue empêche l'ouverture des fenêtres par une température caniculaire et quand enfin on a sombré, le tapage de l'ascenseur et du personnel de ménage sonne le réveil. Ah, en été, la 3e nuit est offerte pour 2 nuits payées, ce qui rend le tarif attractif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

sur Lyon c'était le seul hôtel où il restait encore 2 chambres - donc pas le choix -
accueil sympa et de bon conseil pour trouver un restau symp dans le coin - mais - j'ai un problème de genoux et l’ascenseur s'arrête à mi étage - alors monter 12 marches pour regagner sa chambre avec une lourde valise - pas cool - dans la salle de bain il fallait enjamber une baignoire pour prendre une douche en tenant le pommeau d'une main - pas de fixation au mur
petit déjeuner correct -
pas d'oreiller pour le lit
wifi payant

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Se garer rue de marseille semble impossible.

Accueuil de nuit tres bof.

Une chambre tout simplement minable, Literie sommaire (pas d’oreillers, qu’un traversin dégueulasse entouré du drap de dessous).
Quand j’ai demandée un oreiller on l’a simplement répondu : mademoiselle, il y a beaucoup de gens qui seraient heureux d’avoir un traversin… Super le service!

Moquette trés sale , marcher pieds nu est deconseillé.

Carreau de la salle de bain cassée, gelée en sortant de la douche.

En ce mois de Mai avec des basses températures, plus de chauffage et juste un couvre lit douteux…Pas de possibilité d'avoir une couverture en plus.

Une seule prise dans la chambre (la tv est branchée dessus)

Serrure de la porte qui tourne dans le vide donc chaise devant la porte toute la nuit pour la tenir fermée

Hôtel extrêmes bruyant côté rue et aussi côté cours.

En bref si vous descendez au Helder prévoir : sac de couchage, boule caisse, oreillers, multi prise.

OU PASSER VOTRE CHEMIN ….

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Accueil de nuit un peu spartiate les échanges sont réduits au minimum, peut être un problème de maîtrise de la langue française ou une timidité excessive. La chambre est tristounette petite et surranée la moquette rouge rappelle le velours patné d'un vieux théâtre de boulevard. Sinon douche agréable toilettes propres litterie confortable tout ça sent le vieux quand même bon pour les nostalgiques des tontons flingueurs.

• Séjour du avril 2013
st georges d'oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Avec une grosse réduction j ai réservé et je me suis dit on verra bien.
L accueil à été de qualité et la chambre était grande. Par contre l ascenseur fonctionne mal, au 6 ème étage l eau chaude met beaucoup de temps à arriver donc prévoir du temps le matin.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

accueil de nuit limite, il fait son boulot et explique bien le fonctionnement de la clé de la porte (clé du moyen age ????) mais un accueil plus chaleureux n'est pas trop demandé je pense, on mettrait un robot à la place, ce serait pareil.
accueil de jour plus chaleureux en revanche !
pour le reste, hotel et chambre vieillots mais si on ne souhaite pas passer une nuit romantique mais juste dormir pour un passage rapide à Lyon, c'est l'idéal : à 50m du tramway et à 10m de la gare, le tout pour un tarif imbattable de 50€, on ne trouve pas mieux :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai eu à peine le temps de découvrir la chambre que j'en suis partie aussitôt.
J'avais la 670, le genre de chambres situées au 6e étage, mais en réalité au 6 1/2. On y accède par une petite porte puis de petites marches ornées d'une moquette pourrav'.
Arrivée dans la chambre j'ai eu la chance d'être accueillie par une forte odeur de tabac froid, Un couvre lit à l'apparence et à la texture douteuse, un sommier à ressort et des draps à l'apparence et à l'odeur que je ne préfèrerais pas évoquer. En guise de vue sur Lyon, j'avais un pauvre vélux protégé par un rideau dégueu en mode toile cirée. Quant à la salle de bain, les lavabos, toilettes et douches n'étaient pas blancs céramique mais plutôt jaunes ou verts en fonction de votre correction ophtalmique. J'ai fait prévenir que je ne garderai pas la chambre, et le propriétaire est arrivée de façon très agressive dans la chambre sans frapper pour voir si je n'avais rien touché. Voilà, ça a duré 1/4 d'heure mais je n'oublierai jamais. En revanche je vous conseille le Concorde - Cité dans le 6e qui est un havre de paix.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Helder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Helder

Adresse: 38 rue de Marseille, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 174 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Helder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Helder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Helder Lyon
Hotel Helder Lyon
Lyon Hotel Du Helder
Du Helder Hotel
Du Helder Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Helder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.