“Chambres ok et bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Hotel Du Helder
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue de Marseille, 69007 Lyon, France   |
Classé n°168 sur 189 hôtels à Lyon
Gatteo a Mare, Italie
“Chambres ok et bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

OK le quartier est populaire, mais l''hôtel ne mérite pas les avis laissés par les autres voyageurs. Le personnel est tout à fait professionnel, le petit déjeuner très bien, et la situation avantageuse pour accéder au centre de Lyon. Ne pas hésiter à négocier un peu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté tram.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été un peu déçu en arrivant dans ma chambre, en effet, l'entrée de l'hôtel est très belle spacieuse propre, et lorsque qu'on rentre dans la chambre on est un peu déçu.
très petite, pas très commode, très ancien, tout est vieux, de plus au premier étage le bruit sur la rue est infernale. il y avait un bar en bas de ma fenêtre et je n'ai pas pu dormir de la nuit . je n'ai pas fermé la fenêtre à cause de la chaleur donc c'était le bruit ou l'étouffement. l'hôtel est propre et le petit déjeuner un vrai bonheur, du choix et des produits de bonnes qualités viennoiseries fraiches, tout très bons. Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L’hôtel est vieillot, les couloirs sont mal aérés et les chambres sont acoustiquement très mal isolées (que ce soit depuis la rue ou les chambres voisines). Le personnel est par contre très sympathique et l’hôtel est a proximité du centre.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches de la rue principales ou de ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une chambre pourrie qui ne fermait pas à clef de l'intérieur. Après avoir appelé la réception, on m'a répondu que cela est normal vu que l'on ne peut ouvrir qu'avec une clef... Donc chaise et porte bagage devant la porte... Lit sale pour ne pas dire dégueulasse avec entre autres poils et taches... Odeurs de tabac froid dans une chambre non fumeur... Ensemble poussiéreux... Pour couronner le tout, j'ai été réveillée par une p*** et son client en plein milieu de la nuit... Sympa pour la nuit précédent mes exams...
Petit dej on ne peut plus simpliste...
Au moins c'est à côté de la fac!

Séjour du janvier 2014
Chagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dommage pour le personnel de la reception qui est tres sympa, mais cet hotel est vraiment a
eviter, avec une hygiene plus que douteuse, les sanitaires sont vraiment d une autre epoque, quand vous prenez une douche il faut deja attendre un tres long moment avant d avoir de l eau chaude et apres c est soit vous vous brule ou alors c est froid ! le linge de toilette avait l air
propre, des articles de toilette qui font vraiment rire ! j ai du remplir l evier 4 fois pour enfin reussir a me raser ! il se vidait tout seul. des toilettes qui donnent envie de vomir, des prises de courant d une autre epoque, des luminaires qui eclaire vraiment mal, une decoration de la chambre qui est inexistante un fauteuil de bureau ou on passe a travers ! qui fais vraiment mal au hanches et au dos. comme la literie.des fenetres tres sales, il est vraiment impossible de dormir dans cet hotel tant il est mal isole, quand votre voisin rentre dans sa chambre vous avez vraiment l impression qu il rentre chez vous ! j ai carrement choisi d ecourte mon sejour tellement que je n en pouvait plus.

Astuce pour la chambre : a eviter surtout si vous etes une femme seule, car il donne vraiment l impression d etre mal frequen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On entre, on dort, on paye, on sort. Rien de plaisant, rien de rebutant. Le petit déjeuner est un peu juste en choix mais acceptable. Cher pour le service quasi-inexistant, heureusement que l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent propres de manière générale. Celles des 5e et 6e sont à préférer, au moins pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Helder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Helder

Adresse : 38 rue de Marseille, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°168 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Helder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Helder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helder Lyon
Hotel Du Helder Lyon
Lyon Hotel Du Helder
Du Helder Hotel
Du Helder Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Helder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.