“Moyen” 2 5 étoiles

Classé n°168 sur 191 hôtels à Lyon
Annemasse, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour une soirée des fêtes des lumières un hotel bien situé mais des prestations moyennes.
Jolie devanture mais intérieur vieux. Bruyant entre les chambres.
Moyennement propre. Accueil très sommaire bon petit déjeuner

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Mirepoix, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre repeinte récemment pour l'aspect positif, une odeur terrible et la nuit fenêtre ouverte pour respirer. Au matin réveil par le bruit du chantier en face suivi par le réconfort d'une bonne douche sous la forme d'un mince filet d'eau tiède... Pour le petit déjeuner privilégier un bar du quartier a moins d'apprécier le jus de pomme sucré comme du miel ou un bon café en poudre...

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix vu que nous avons payé 40 euros la nuit. Tres bien situé et matelas de qualité. Mais il y a des défaut. Baignoire sans rideau, aucune isolation phonique des chambres, quartier populaire, chaleur écrasante. Et surtout quand on demande les clés à la réception, ils vous les donne sans vous demander votre nom... donc vos clés et vos affaires peuvent finir dans les mains de n importe qui. A 40€ la nuit, je demande pas grand chose. Après, il faut savoir à quoi s'attendre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hotel assez vieillot pour ne pas dire d un autre temps. installé au 3 ème étage côté rue, je n ai pas beaucoup dormi à cause du bruit (un bar juste en bas), le bruit du tramway... bref une nuit horrible. Seul point positif pour moi c etait laccueil. Jeune femme très accueillante. Si vous vous voulez quand même tenter l expérience, demandez une chambre côté cour.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Gatteo a Mare, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

OK le quartier est populaire, mais l''hôtel ne mérite pas les avis laissés par les autres voyageurs. Le personnel est tout à fait professionnel, le petit déjeuner très bien, et la situation avantageuse pour accéder au centre de Lyon. Ne pas hésiter à négocier un peu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté tram.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'ai été un peu déçu en arrivant dans ma chambre, en effet, l'entrée de l'hôtel est très belle spacieuse propre, et lorsque qu'on rentre dans la chambre on est un peu déçu.
très petite, pas très commode, très ancien, tout est vieux, de plus au premier étage le bruit sur la rue est infernale. il y avait un bar en bas de ma fenêtre et je n'ai pas pu dormir de la nuit . je n'ai pas fermé la fenêtre à cause de la chaleur donc c'était le bruit ou l'étouffement. l'hôtel est propre et le petit déjeuner un vrai bonheur, du choix et des produits de bonnes qualités viennoiseries fraiches, tout très bons. Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L’hôtel est vieillot, les couloirs sont mal aérés et les chambres sont acoustiquement très mal isolées (que ce soit depuis la rue ou les chambres voisines). Le personnel est par contre très sympathique et l’hôtel est a proximité du centre.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches de la rue principales ou de ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Helder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Helder

Adresse: 38 rue de Marseille, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°168 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Helder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Helder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Helder Lyon
Hotel Helder Lyon
Lyon Hotel Du Helder
Du Helder Hotel
Du Helder Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Helder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.