“Service au Top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 190 hôtels à Lyon
Masevaux, France
“Service au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de Lyon.
En plein centre de Lyon, tout est accessible à pied. Pas besoin de chercher une place de parking, le service voiturier de l'hôtel s'occupe de tout. Nous avions une chambre supérieur : suffisamment grande, très joliment décorée, grande salle de bain permettant d'accueillir une personne à mobilité réduite, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.
Bien que nous ayons du écourter notre séjour, nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel central et très design! Tout le personel, du voiturier, de la réception au service du petit déjeuner ..... tout le monde est fort sympatique et à vos petits soins. A recommander absolument. Véronique et Jean Luc

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent hôtel récemment rénové une situation idéale pour découvrir Lyon sur la Presque Ile. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant à mentionner le personnelle dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Givrins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, sur la presqu'île tout proche du Vieux Lyon. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. Les chambres sont bien équipés, propres. L'insonorisation est particulièrement efficace, une fois dans la chambre, on n'entend pas les voisins ainsi que ce qui se passe dans le couloir. Le buffet petit déjeuner est assez simple, de prix assez conséquent pour ce qui est proposé.
La situation de l'hôtel est idéal, permettant de faire beaucoup de découvertes tant citadines que culinaires sans avoir besoin de moyens de transport. Présent pour un congrès se déroulant à la Cité internationale, on apprécie une ligne de bus direct depuis cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel hotel refait récemment dans la presqu'ile, donc dans le centre de Lyon. Emplacement idéal près de la palce de la république, de la rue mercière et ses restaurants, du théatre et des café théatre du vieux lyon, ainsi que du funiculaire pour la cathédrale. Belle décoration ou prédomine le rouge avec un personnel très accueillant et souriant ce qui est agréable et parfois rare dans les beaux hôtels. Une mention au barman pour ses adresses en ville. La prestation est belle en chambre où le seul bémol est une architecture lumière à revoir. Superbe literie, l'armoire coffre mériterait d'être éclairée. Très bon petit déjeuner avec ici aussi une grande amabilité sans préciosité du personnel. A refaire un jour (fête des lumières?). PS le prix est en rapport maisla qualité est là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel a été refait entièrement récemment mais hélas les murs ne peuvent pas être modifiés.
Nous avons effectué 2 séjours de 4 et 5 jours. Salle de bain plus grande dans la petite chambre et plus petite dans la grande chambre. Mais dans les deux plusieurs défauts rédhibitoires:
- impossible de poser ses affaires de toilette: le "designer" qui sans doute ne se lave pas, n'a pas prévu de place pour les petites affaires du client. Une seule petite table ronde, encombrée par des serviettes kleenex et autres affaires indispensables. De chaque coté du lavabo il aurait fallu mettre une tablette pour poser ses affaires. Ridicule et mal conçu.
- sol de douche assez grand sans aucune poignée de retenue et de plus lisse. Extrêmement dangereux pour les personnes âgées. Un accident arrivera et l'hôtel sera poursuivi pour faute grave.
Ces deux seuls défauts montre le laxisme du designer qui n'a aucune connaissance de la clientèle.
La literie est excellent mais ce n'est pas la faute du designer mais le standard du groupe.
WIFI: catastrophe le WIFI de l'hôtel est un summum de lenteur, inexploitable pour recevoir des fichiers ou lire des vidéos en streaming. Business-men passez votre chemin trouvez un autre hôtel, pour un tout petit plus cher allez au Sofitel très supérieur en tout.
Beaucoup de poussières au dessus des armoires ne pas respirer trop fort. Manifestement le ménage et sa supervision ne sont pas du tout à la hauteur d'un soi-disant 4*. La main-d'oeuvre d'origine étrangère essaye d'être aimable mais n'est pas à la hauteur plusieurs fois nous avons du demander de compléter les produits sachets thé, café lait et produits de salle de bains qui font partie de la check list quotidienne. mauvaise supervision.
L'ascenseur une autre merveille de lenteur: plusieurs mécanismes avec chacun une ou plusieurs temporisations trop longues font que les clients se lassent et prennent l'escalier.
Un seul ascenseur pour plus de 80 chambres.
Petit déjeuner très correct et bien fourni avec un personnel très sympathique. Ils ont appris à faire des vrais oeufs brouillés crémeux qui ne soient pas de l'omelette hachée en petits morceaux.
Un service de voiturier très efficace mais horriblement cher. surtout ne demandez pas votre voiture plus d'une fois par jour, la note deviendra astronomique.
Literie excellente mais ce n'est pas la faute du Carlton, mais le standard ACCOR
Emplacement de l'hôtel est le seul vrai atout du Carlton.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
231066, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
chers clients,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.
j'ai bien pris note des points à corriger, notamment du manque de place dans la salle de bains, nous allons remédier à cela grâce à l'installation de porte-serviettes très prochainement.
concernant le service des étages, notre gouvernante a déjà pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de son service et transmettra vos compliments au personnel du petit-déjeuner.
enfin, en ce qui concerne le service voiturier, sachez que vous pouvez demander votre voiture autant de fois que vous le souhaitez dans la journée le prix restera le même, soit 25 euros les 24 heures, c'est un tarif préférentiel réservé à nos clients .
au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel,
meilleures salutations
Corinne Dupont
Directrice

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.