“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 190 hôtels à Lyon
Riedisheim, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de Lyon.
En plein centre de Lyon, tout est accessible à pied. Pas besoin de chercher une place de parking, le service voiturier de l'hôtel s'occupe de tout. Nous avions une chambre supérieur : suffisamment grande, très joliment décorée, grande salle de bain permettant d'accueillir une personne à mobilité réduite, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.
Bien que nous ayons du écourter notre séjour, nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel central et très design! Tout le personel, du voiturier, de la réception au service du petit déjeuner ..... tout le monde est fort sympatique et à vos petits soins. A recommander absolument. Véronique et Jean Luc

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent hôtel récemment rénové une situation idéale pour découvrir Lyon sur la Presque Ile. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant à mentionner le personnelle dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Givrins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, sur la presqu'île tout proche du Vieux Lyon. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. Les chambres sont bien équipés, propres. L'insonorisation est particulièrement efficace, une fois dans la chambre, on n'entend pas les voisins ainsi que ce qui se passe dans le couloir. Le buffet petit déjeuner est assez simple, de prix assez conséquent pour ce qui est proposé.
La situation de l'hôtel est idéal, permettant de faire beaucoup de découvertes tant citadines que culinaires sans avoir besoin de moyens de transport. Présent pour un congrès se déroulant à la Cité internationale, on apprécie une ligne de bus direct depuis cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel hotel refait récemment dans la presqu'ile, donc dans le centre de Lyon. Emplacement idéal près de la palce de la république, de la rue mercière et ses restaurants, du théatre et des café théatre du vieux lyon, ainsi que du funiculaire pour la cathédrale. Belle décoration ou prédomine le rouge avec un personnel très accueillant et souriant ce qui est agréable et parfois rare dans les beaux hôtels. Une mention au barman pour ses adresses en ville. La prestation est belle en chambre où le seul bémol est une architecture lumière à revoir. Superbe literie, l'armoire coffre mériterait d'être éclairée. Très bon petit déjeuner avec ici aussi une grande amabilité sans préciosité du personnel. A refaire un jour (fête des lumières?). PS le prix est en rapport maisla qualité est là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.