“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 191 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon séjour romantique dans cet hôtel. La chambre était un peu petite mais avec vue sur la rue avec un petit balcon, elle était très bien insonorisée. Literie très confortable, cabine de douche moderne et nous avons même profité du sauna. Le petit déjeuner était très agréable. Emplacement idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un très bel endroit, plein de charme, aménagé avec goût, personnel charmant et attentionné. Une belle adresse.
Le charme de l'accueil, dès la réservation, tout le personnel est absiolument chamant.
Emplacement idéal, au centre de Lyon, tntre la rue de la "Ré"- publique et les quais. Oubliez votre voiture.
Le bémol, la mauvaise surprise du check-out: 15 minutes de délais demandé par le voiturier alors que l'auto est juste devant la porte. info ou intox?

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres assez petites, données aux voyageurs qui paient le moins?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un bel endroit très bien rénové, avec « un esprit ».
Ce qui rend le séjour très agréable c’est une équipe à l’écoute et à votre service.
Par exemple : pour un évènement que j’avais prévu pour le soir de notre séjour, l’équipe s’est mise en quatre pour avoir un taxi à l’heure et que celui-ci soit prévenu de notre destination sans que j’ai à la lui redonner, préservant ainsi jusqu’au dernier instant la surprise.
De même malgré un petit problème technique avec la cafetière, on a pu nous en trouver une de remplacement au pied levé.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bain tout à fait agréable.
Bien que situé en centre ville, la chambre est bien insonorisée et nous n’avons pas subit le moindre dérangement dû au bruit.
Bref, c’est un hôtel à recommander ! Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir Lyon, établissement récemment refait avec une décoration magnifique, chambre et service irréprochable petit-déjeuner succulent, on est au niveau Sofitel, et peut-être même encore au-dessus. Une des meilleures adresses de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.