Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 190 hôtels à Lyon
montigny les cormeilles
“super we”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

1ère fois au Carlton de Lyon et certainement pas la dernière! tout d'abord il est vraiment bien situé : à l'arrivée nous sommes venus à pied de la gare Part Dieu et au retour un taxi pour 10euros donc trés pratique pour une arrivée en train ; idéal aussi pour visiter Lyon , sa situation centrale près des places nous a permis de faire des poses dans la journée pour poser les sacs de shopping ou nous reposer avant de repartir à 18 h pour les animations de la fete des lumières.Personnel très disponible , aux petits soins et de bon conseil.Nous avions une chambre cosy pas très grande mais optimisée et très confortable : douche super , literie douillette , déco rouge moderne mais chaleureuse. Les parties communes sont magnifiquement rénovées , melant le moderne et l'ancien (ascenseur superbe).Bref nous avons été séduits et la prochaine fois nous prendrons une suite en rotonde , mais avec la fete des lumières c'était bondé et les tarifs explosés!!!et nous avons du nous contenter de la chambre cosy qui ne nous a pas déçus.Merci à tout le personnel pour nous avoir rendu le séjour si agréable .

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont super car du balcon on a à la fois la vue sur laville à gauche et sur le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un personnel très disponible, et prévenant, aux petits soins pour ses clients.
Ce commentaire va à l'ensemble du personnel : accueil, bar, PDJ.
Effectivement, nous étions 5 et plus de place en salle PDJ, tout a été mis en œuvre pour nous trouver de la place et nous ouvrir une autre salle : un grand bravo pour l'investissement du personnel qui place l'humain au cœur de leur priorité.
Très bel établissement aux belles lignes contemporaines dans un eçrin historique.
Chambres très cosy, cocon, fonctionnel et très propre, un petit reproche quand même manque une machine a expresso, bel équipement sinon, et belle surface
Bar très sympa avec une belle carte
Cet hôtel est vraiment le résultat parfait entre l'ancien et le moderne, ce mélange créé une belle harmonie, une sensation de luxe chic

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Belle décoration dans un bâtiment ancien rénové - ascenseur d'époque - chambres très silencieuses, assez grandes et belles salles de douche - en plein centre, à 10 minutes 10 euros de la Part Dieu - bar agréable sauf pour le canapé central qui gâche un peu la vue et le paravent derrière le bar inutile

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement impressionnés par cet hôtel! Un savant mélange d'ancien et de nouveau, le personnel est très attentionné, sympathique et discret.
La chambre était spacieuse et très romantique, la couleur rouge et «prédominante dans tout le bâtiment et moi et« toujours aimé. Le petit déjeuner superbe. L'emplacement central parking à proximité. Certes, nous reviendrons et nous le recommandons à tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement en fontion des divers avis et j'ai été ravie !
L'hotel est très bien rénové, la déco est raffinée et l'ambiance y est "cosy".
Le Personnel ainsi que le service sont exceptionnels (on n'a plus l'habitude en France !) : Discret et toujours attentionné...
Avec la nouvelle classification, nous avons parfois de mauvaises surprises mais alors là : c'est le Top !
Les chambres sont confrotables et la literie est fabuleuse... rien à dire !
Il est parfait aussi pour un séjour en Amoureux !
Excellent séjour dans ce charmant Hotel, je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons l'habitude de passer des week-ends à Lyon mais souhaitions cette fois-ci rester au coeur de la presqu'ile. Nous avons apprécié notre choix du Carlton. l'Hôtel est très bien situé, les chambres sont parfaitement bien insonorisées. Le service de voiturier est très appréciable à Lyon surtout en cette fin d'année. Le personnel est charmant et très disponible. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit spa mais l'avons visité et peut-être qu'une autre fois nous pourrons y aller. Effectivement comme mentionné dans un autre commentaire, le petit déjeuner est excellent et là encore le personnel sympathique et prévenant. Rien à redire c'est un établisssment que l'on peut conseiller sans risque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.