“Très bon hôtel au centre de lyon” 4 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 192 hôtels à Lyon

Trier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chaque mois, j'ai la chance de découvrir de nouveaux hotels en Europe et souvent des hôtels "de luxe". Le Carlton de Lyon, dans lequel j'ai séjourné trois jours en ce mois de janvier 2014 restera certainement dans les 2 ou 3 meilleurs hotels: tout y était absolument parfait. Vaut un 5 étoiles supérieur, à mon avis.
A commencer par le service! Incroyable qu'une telle qualité de service existe encore, prévenant, gentil, extrêmement agréable! Le décor est aussi très raffiné.
La qualité du matelas est fantastique! Seul hic: il fallait quitter cet hôtel pour me rendre aux réunions à l'extérieur et après trois jours, mon séjour était fini! Merci pour votre accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Parfait à tous points de vue : l'accueil , la gentillesse du personnel, discret et attentionné, la déco sobre et raffinée, le service de voiturier (parking 25 €/24h). Calme absolu et literie très confortable. Situation exceptionnelle au coeur de la presqu'île : idéal pour le shopping, les ballades dans le vieux-Lyon, une visite aux halles Paul Bocuse, à deux pas des musées et de la rue Mercière.
Notre demande d'avoir deux chambres côte à côte a été satisfaite. Nous avons passé un excellent séjour en famille.
A noter : le superbe ascenseur Art Déco qui dessert les 4 étages du bâtiment.

Juste une petite remarque : manque une étagère dans la salle de bains pour poser ses affaires de toilette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons l habitude de faire une étape à Lyon sur la route de la méditerranée. Cela fait 3 fois que nous descendons au Carton, l hôtel est très bien situé au centre de Lyon, la décorations y est raffinée, le personnel y est professionnel et très aux petits soins ( réception bagagiste restaurant ). Ce sera sans hésiter notre prochaine étape.
N hésitez pas vous ne serez pas déçu

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end de 2 nuits dans ce magnifique hôtel.
Le personnel est très serviable et de bon conseils (restaurants, visités ...).
Hôtel très bien situé.
Le petit déjeuné est très varié (surtout au niveau des fruits) et copieux.
Le hammam est ouvert jusqu'à 22h30.
Nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Superbe week-end très dépaysant au Carlton de Lyon. Accueil et service irréprochable et discret. On s'est sentis comme chez vous.
Une chambre dotée d'un lit king size ultra confortable.
Chambre complètement silencieuse ( 2 double vitrage), très belle vue sur la rue de la République et sur la Basilique de Fourvière !
Le Hammam est intimiste, parfait pour un moment de détente en journée ou soirée (il est accessible jusqu'à 23h !). Une diffusion d'huile essentielle aurait cependant été la bienvenue...

Nous avons profité du bar de l'hôtel, dans un cadre très agréable.

L'hôtel, mélangeant la déco/style ancien et plus moderne, est niché au centre de Lyon dans un ancien bâtiment vraiment magnifique de la fin du 19e, l’ascenseur quant à lui date de 1930 et vaut le détour !

Conseil : Si vous bookez un départ tardif il faut le rappeler à la centrale de résa et insister pour ne pas être "délogé" plus tôt car apparemment les départs tardifs sont sous conditions (celles-ci ne sont cependant pas énoncées sur le mail de résa donc cela prête à confusion...). Nous avons pu partir plus tard mais j'ai lu dans certains commentaires que ce n'était pas le cas de tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les Chambres/Suites avec vue sur le carrousel de la rue de la République offrent une très belle vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel entièrement rénové et idéalement situé. Décoration typique "art déco", ambiance plutôt cosy. Chambres confortables & silencieuses et surtout un personnel attentif offrant un vrai service de qualité. Magnifique petit déjeuner. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.