“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 190 hôtels à Lyon
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'entrée discrète de cet établissement cache un endroit très récemment rénové avec goût. L'accueil est souriant et très chaleureux et l'enregistrement rapide et complet. Le personnel est très professionnel et montre de l'interet à ce que le séjour se passe des mieux. L'ascenseur est une surprise...il faut vraiment le voir. Nous avons eu une chambre d'angle qui nous a énormément plus. Grande chambre, salle de bain clair et très propre, W.C séparé...La literie est un bonheur. L'hôtel est idéalement situé car nous avons fait tout nos trajet à pieds (Quartiers Bellecour, Vieux Lyon, Croix Rousse). Le départ s'est fait aussi efficacement et professionnellement que l'arrivée. Nous avons utilisé le service du parking. N'hésitez pas à demander votre voiture avant votre départ car le parking n'est pas situé devant ou dans l'hôtel et il peut prendre un petit peu de temps pour avoir le véhicule, mais nous avions le temps et ce n'a pas été un soucis pour nous, c'est juste un petit conseil... Merci à tout le personnel d'avoir fait de ce séjour un moment mémorable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de la presqu'ile. La décoration est très soigné. Les chambres sont toutefois un tout petit peu petite et manque d'espace pour travailler (déplacement professionnel...).
Mais voila longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel avec un accueil et un service aussi efficace et attentionné ! Service de chambre irréprochable, petites attentions chaque jour. Le petit déjeuner est très bon. Voila un hôtel ou l'on se sent bien !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Trier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chaque mois, j'ai la chance de découvrir de nouveaux hotels en Europe et souvent des hôtels "de luxe". Le Carlton de Lyon, dans lequel j'ai séjourné trois jours en ce mois de janvier 2014 restera certainement dans les 2 ou 3 meilleurs hotels: tout y était absolument parfait. Vaut un 5 étoiles supérieur, à mon avis.
A commencer par le service! Incroyable qu'une telle qualité de service existe encore, prévenant, gentil, extrêmement agréable! Le décor est aussi très raffiné.
La qualité du matelas est fantastique! Seul hic: il fallait quitter cet hôtel pour me rendre aux réunions à l'extérieur et après trois jours, mon séjour était fini! Merci pour votre accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Parfait à tous points de vue : l'accueil , la gentillesse du personnel, discret et attentionné, la déco sobre et raffinée, le service de voiturier (parking 25 €/24h). Calme absolu et literie très confortable. Situation exceptionnelle au coeur de la presqu'île : idéal pour le shopping, les ballades dans le vieux-Lyon, une visite aux halles Paul Bocuse, à deux pas des musées et de la rue Mercière.
Notre demande d'avoir deux chambres côte à côte a été satisfaite. Nous avons passé un excellent séjour en famille.
A noter : le superbe ascenseur Art Déco qui dessert les 4 étages du bâtiment.

Juste une petite remarque : manque une étagère dans la salle de bains pour poser ses affaires de toilette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons l habitude de faire une étape à Lyon sur la route de la méditerranée. Cela fait 3 fois que nous descendons au Carton, l hôtel est très bien situé au centre de Lyon, la décorations y est raffinée, le personnel y est professionnel et très aux petits soins ( réception bagagiste restaurant ). Ce sera sans hésiter notre prochaine étape.
N hésitez pas vous ne serez pas déçu

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end de 2 nuits dans ce magnifique hôtel.
Le personnel est très serviable et de bon conseils (restaurants, visités ...).
Hôtel très bien situé.
Le petit déjeuné est très varié (surtout au niveau des fruits) et copieux.
Le hammam est ouvert jusqu'à 22h30.
Nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.