“PERSONNEL HORS DU COMMUN” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 191 hôtels à Lyon
“PERSONNEL HORS DU COMMUN”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Sans doute le personnel de cet hôtel est-il génétiquement modifié pour être aussi aimable et professionnel ! L'hôtel est beau, central et parfaitement rénové. Belle chambre, très bien équipée et assez spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je décidais de changer d'avis quant à ma réservation au Sofitel et choisissais donc le Carlton. Quelle déception!!!! C'est un bel hôtel certes, mais rien d'exceptionnel contrairement à ce que pouvaient laisser entendre les avis. Les chambres sont petites et le petit déjeuner n' a rien de fantastique, il est même plus que moyen.
Mis à part la situation, rien ne justifie le prix. La prochaine fois, je retourne au Sofitel!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
231066, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel grâce au site Tripadvisor. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre bel établissement et ainsi vous faire découvrir des chambres plus spacieuses comme nos chambres Carlton ou nos Juniors Suites Rotonde de 40 m2. N'hésitez pas à me contacter personnellement au 04 78 38 77 64 sur ma ligne directe. Meilleures salutations, Corinne Dupont - Directrice
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel très agréable tres bien situé avec un personnel sympathique et attentionné. Chambre confortable et propre. Un seul bémol si vous confiez votre véhicule ( service payant) on vous demande l'heure à laquelle vous voulez qu'elle soit dispo; mais dans mon cas à mon réveil elle était sur une place publique face à l'hôtel gratuite le dimanche 6 heures avant mon départ. Décevant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'entrée discrète de cet établissement cache un endroit très récemment rénové avec goût. L'accueil est souriant et très chaleureux et l'enregistrement rapide et complet. Le personnel est très professionnel et montre de l'interet à ce que le séjour se passe des mieux. L'ascenseur est une surprise...il faut vraiment le voir. Nous avons eu une chambre d'angle qui nous a énormément plus. Grande chambre, salle de bain clair et très propre, W.C séparé...La literie est un bonheur. L'hôtel est idéalement situé car nous avons fait tout nos trajet à pieds (Quartiers Bellecour, Vieux Lyon, Croix Rousse). Le départ s'est fait aussi efficacement et professionnellement que l'arrivée. Nous avons utilisé le service du parking. N'hésitez pas à demander votre voiture avant votre départ car le parking n'est pas situé devant ou dans l'hôtel et il peut prendre un petit peu de temps pour avoir le véhicule, mais nous avions le temps et ce n'a pas été un soucis pour nous, c'est juste un petit conseil... Merci à tout le personnel d'avoir fait de ce séjour un moment mémorable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de la presqu'ile. La décoration est très soigné. Les chambres sont toutefois un tout petit peu petite et manque d'espace pour travailler (déplacement professionnel...).
Mais voila longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel avec un accueil et un service aussi efficace et attentionné ! Service de chambre irréprochable, petites attentions chaque jour. Le petit déjeuner est très bon. Voila un hôtel ou l'on se sent bien !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.