“magnifique” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 168 hôtels à Lyon
“magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le est a l'écoute, les chambres sont confortables, romantique,et très propres.
Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au.

Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Week end en amoureux dans ce très bel hôtel au charme élégant.
Accueil et service souriant, prévenant et rapide.
Service de voiturier très pratique car l'hôtel est en centre ville, très bien localisé pour visiter le vieux Lyon, Fourvière ou faire du shopping rue de la République.
Chambre moderne complètement rénovée et parfaitement insonorisée (double double-vitrage) et décoration tendance originale et élégante. Jolie vue sur la place de la République. Literie impeccable. Salle de Bain moderne.
Un seul regret, l'absence de porte entre la chambre et la salle de bain qui empêche quelque peu de plonger la chambre dans le noir complet.
Un "plus"; le room service assuré par la Brasserie Le Centre aux plats originaux, goûteux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur la place de la République.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au RDV. Un petit tour au bar pour apprécier les créations des barmen est conseillé. Séjour trop court, dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel où nous avons séjourné 2 nuits lors d'une réunion familiale, et la découverte d'une très belle adresse.
Du chic à la française, beaucoup d'élégance pour cet hôtel entièrement rénové, sobriété avec une touche de fantaisie bienvenue.
Personnel parfait et prévenant.

Chambres très confortables à dominante rouge, de belles matières, et pour notre part, une vue magnifique sur la cathédrale de Fourvière.
Idéalement situé en plein centre à proximité de magasins de grandes marques.
Bar somptueux et impressionnant pas sa décoration riche et raffinée.

Seul petit bémol, le petit déjeuner pris en chambre trouvé un peu "léger" dans son contenu par rapport à son prix. Basique et sans surprise.
Et une sensation de froid dans la salle de bains sans chauffage.

Malgré tout une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J ai regretté un séjour si court dans ce superbe hôtel , datant de La fin du siècle passé , magnifique ascenseur d époque , tout est d un goût parfait !
L hôtel est aussi particulier et on ne ressent pas le côté "chaîne " qui est de plus en plus présent partout .
L acceuil est si parfait et attentionné ! Tout est fait pour la femme : du vin créé par des femmes , au cocktail préparé spécialement pour nous , plats légers , minceur, fer à friser , bas de rechange à disposition , choix de produits de beauté et même un superbe vernis rouge " Carlton" irrésistible ! Produits 5 mondes dans les salles de bains , douche au design sobre et si parfait ...
Je me réjouis de retourner à Lyon pour y séjourner et serai attentive aux hôtels M Gallery qui s 'adressent à nous les femmes, enfin , merci , nous sommes très touchées !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Lyon

Adresse : 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.