“Splendide” 5 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 191 hôtels à Lyon
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super accueil ! Au petits soins.
(notre demande par téléphone pour la vue exaucée)
Un cadre qui a su garder ses notes anciennes mariée au moderne joli résultat.
Un petit déjeuner qui a rempli pleinement notre satisfaction. Une literie de qualité avec ses oreillers moelleux. Tout est nickel. Et moi qui aime le petit café, qu'il soit disponible dans les chambres avec les petites bouteilles d'eau offertes super.
Maillot de bains oublié dommage pour le hammam et je voulais faire un soins mais le carnet était plein : pas de chance.
A refaire car j'ai pas testé le bar ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Kruth
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un beau moment dans ce bel hôtel. vraiment rien a redire. bel emplacement central dans Lyon. Une belle chambre design avec plein de petite attention . un personnel au petit soin et un voiturier vraiment sympathique. Félicitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation et son cachet. Une fois arrivé, tout était plus que parfait ! Le meilleurs étant quand même la literie qui nous a tellement séduit, qu'elle a engendrée un échange de mail avec l'hôtel après notre départ. Je n'ai jamais autant et aussi bien dormi que dans cet hôtel. Le deuxième point de remarque, c'est le pdj ! Première fois également que je prenais mon pdj ... Au champagne ! Ça paraît détail et surfait, en réalité ça change tout. Le seul bémol pour notre suite, c'était la vue, la prochaine fois, j'en parlerai avant mon arrivée ! Pour moi cet hôtel restera un des meilleurs hôtel que j'ai fait en France. Tant pour sa qualité de literie que son accueil et pdj. Si je me donne encore les moyens, j'y retournerai ! Merci a tte l'équipe !

Séjour du février 2014
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons testé pour la 1ère fois cet hôtel. De tous ceux précédemment essayé, lors de nos 5 ou 6 visites précédentes à Lyon, c'est celui que nous avons préféré. Refait entièrement il y a peu, il allie une architecture classique avec des prestations plus contemporaines. Idéalement placé, accueil très agréable et pro (réservation sur mesure d'un soin au Spa en adaptant les horaires).
Salle de bains très agréable. Lit très confortable. Un bémol : notre chambre donnait sur la place de la république. L'isolation était parfaite mais impossible de dormir fenêtres ouvertes.

Séjour du juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hôtel a deux pas de la place Bellecour et malgré tout calme. Les chambres sont chaleureuses et bien équipées. Bon accueil. Le confort du neuf dans le charme de l'ancien a des tarifs justifiés. Difficile de trouver mieux dans la catégorie.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le est a l'écoute, les chambres sont confortables, romantique,et très propres.
Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au.

Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.