“Magnifique établissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 191 hôtels à Lyon
Reims, France
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Magnifique établissement. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et parfaitement conseillé sur le choix des restaurants. L'hotel en lui même est décoré avec goût, il y a même un parfum subtil, boisé, crée spécialement pour cet hôtel qui propage une odeur merveilleuse. La literie est très confortable.
Il est idéalement placé afin de pouvoir parcourir la vielle ville à pied

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous revenons tout juste de notre séjour , trois nuits extrèmement agréable , douceur , calme et volupté , tres belle décoration , emplacement parfait , et le personnel et absolument adorable , d une véritable gentillesse et d un professionnalisme exemplaire , nous recommandons vivement cette endroit plein de charme .

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le Carlton est un hôtel extrêmement bien situé dans le centre ville, idéalement placé pour faire un peu de shopping ! Très beau bâtiment ancien mais parfaitement rénové. L'accueil est chaleureux en tout temps. La chambre Carlton est très spacieuse, et nous avons apprécié dans celle-ci une machine café Nespresso ! Très bonne literie !
Nous avons également apprécié de pouvoir "ouvrir" les fenêtres (chambre et bain) pour sortir prendre l'air sur un petit balcon. La salle de bain est grande et lumineuse.
Petit-déjeuner en accord avec le reste.
Le service du voiturier, pour un prix très correct, est juste parfait.
Nous reviendrons !

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel et super bien situé en plein centre de la vie commerçante lyonnaise. Un grand et vieux bâtiment d’époque superbement rénové, de façon contemporaine mais avec des touches chaleureuses. Notre chambre était très confortable (dont la literie) et un petit balcon pour s’aérer.
Room service de G BLANC très convaincant. Le personnel est à la fois professionnel, et aimable, sans en faire trop. On a adoré l’ambiance chaleureuse du petit bar. Pour résumer : un hôtel haut de gamme avec du charme, rare de nos temps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super séjour dans ce bel hôtel de charme. Très bon accueil. Personnel très pro et attentif. La chambre que nous avions réservé correspondait à nos attentes. Petit déjeuner délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été enchantés par le Carltoń Lyon. Déjà à la réservation par téléphone , Julien nous a accueilli avec gentillesse et courtoisie, la 1ère belle note de l image du Carltoń Lyoń . L hotel est magnifique, les chambres bien insonorisées , nous sommes sur les Champs Elysées de Lyon. Tout au pied de l hôtel . Que dire de Lino , l homme à tout faire? Et Jania au petit déjeuner ? Excellent séjour , personnel non seulement gentil mais compétent. Un grand bravo à vous tous et au chef d orchestre la directrice de cet hôtel . Le bâtiment , patrimoine historique , à été rénove avec beaucoup de goûts. L ascenseur !!!!! Une merveille, le bar .....nous ne trouverons pas les bons mots pour vous dire quel bonheur de séjourner au Carltoń. Nous sommes habitués à séjourner dans des palaces et celui ci en est Un . Mille merci ssss à tous .nous avons été heureux de notre choix. 21/20. D et R Couriol

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.